Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Max nous fera de la Payne à plusieurs !

Aller en bas

29032012

Message 

Max nous fera de la Payne à plusieurs ! Empty Max nous fera de la Payne à plusieurs !




Max nous fera de la Payne à plusieurs ! 120578maxpaynemultiplayertrailervideo600x300

Rockstar Games vient de révéler via une vidéo l'existence d'un mode multi pour son Max Payne. On y apprend entre autres l'existence du fameux Bullet time utilisable aussi dans le multijoueur qui est une nouveauté pour ce titre.

On pourra s'essayer à deux modes de jeu Guerre des Gangs et Payne Maximale :

La Guerre des Gangs est le mode vedette du multijoueur de Max Payne 3 proposant une série de parties immersives basées sur l’histoire reprenant les factions en conflits issus du mode solo. Dans ce mode, de nouvelles intrigues changent dynamiquement les objectifs en fonction des résultats de chaque manche.

Payne Maximale donne aux joueurs une chance d’incarner Max Payne et son partenaire, Raul Passos dans un mélange de co-op et de jeu compétitif. En infériorité numérique, Max et Passos doivent s’allier, en combattant les autres joueurs et en utilisant les armes incontournables , le Bullet Time et les anti-douleurs afin de rester en vie.

D'autres éléments de gameplay seront présents dans le jeu et qui seront précisés par Rockstar au fur et à mesure que la sortie de l'opus approche. Max Payne veut marquer de son empreinte l'univers multijoueur auquel il ne s'était pas encore frotté.

[center]

Source : Gamalive

Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Max nous fera de la Payne à plusieurs ! :: Commentaires

FlyerFrench

Message Jeu 29 Mar 2012 - 15:33 par FlyerFrench

Ahh super ! Moi qui me posait la question de savoir comment est-ce qu'ils allaient intégrer ce bullet time en multi !
A tester dès la sortie ! Enfin c'est ce que je ferai veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 29 Mar 2012 - 18:08 par Luke Skywalker

Encore un multi dispensable surtout dans une licence telle que celle-ci ou la narration de l'histoire tiens une place prépondérante.

Revenir en haut Aller en bas

FOXPATRIOT

Message Jeu 29 Mar 2012 - 21:20 par FOXPATRIOT

+1 Luke

Je suis d'accord avec toi, la narration du jeu est vraiment la marque de fabrique Smile

A voir, j'espère retrouver l'ambiance des deux premiers volets I love you

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Jeu 29 Mar 2012 - 22:16 par Zack

Je pense qu'il faut prendre ce multi plus pour un bonus que pour un mode qui vampirisera le solo. La densité du titre aura son réel intérêt en solo, un peu comme pour Uncharted où je m'y suis essayé un temps limité avant de jeter les armes.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum