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BF3 : le dernier patch cache des surprises !

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28032012

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BF3 : le dernier patch cache des surprises ! Empty BF3 : le dernier patch cache des surprises !




Enfin, les joueurs PS3 disposent du patch tant attendu pour Battlefield 3 depuis hier. Un changelog impressionnant était déjà disponible, mais on apprend aussi que d'autres modifications non annoncées y figurent.

Il faudra vous armer de patience pour mettre à jour votre Battlefield 3. Après un patch 1.04 de plus de 1GB, il faudra aussi télécharger à nouveau le pack de maps Back to Karkand et son 1.3GB supplémentaire.


Nous vous rappelons que la liste des modifications apportées par ce patch est disponible
ici.


Mais c'était sans compter une liste complémentaire dont nous avons pris connaissance ce matin, et qui n'est parfois pas sans conséquences :





Ajustements graphiques :


- Les icônes sont plus faciles à voir

- Modification de quelques animations de caméra. Explosion des Hélicoptères et des Jets améliorée.

- Hausse de la saturation des couleurs

- Baisse de la teinte bleutée




Ajustements Audio :

- Les bruits de pas, le bruit de rechargement de l'arme et les commentaires audio sont audibles plus clairement

- Modification du bruit lorsqu'une roquette touche un véhicule aérien






Ajustements de l'interface utilisateur :


- La minimap priorise mieux les icônes relatives au jeu en équipe (guérison, réparation, drapeaux)

- Modification des icônes des véhicules sur l'écran de spawn

- Meilleure facilité de voir quel point de spawn est sélectionné surl'écran de spawn

- Les objectifs d'équipe sont mieux marqués via des flags






Ajustements du gameplay :

- Meilleure réponse de la manette (d'autant plus si l'Anti-Aliasing est désactivé)

- Repositionnement debout plus rapide depuis le passage d'une position couchée ou accroupie

- Plus de "supercrawl" (sprint allongé)






Ajustements des véhicules :
- Déplacement de la défense Anti-Aérienne sur Kargh (US sur le porte avions, Russe à la piste de décollage)

- Repop des véhicules plus rapide (principalement pour les véhicules aériens)

- Les hélicoptères d'attaque sur les maps autres que Back To Karkand repopent en 30 secondes au lieu de 80 secondes

- La collision avec une petite antenne ou un petit objet ne conduira plus systématiquement à l'explosion du véhicule aérien

- Il est possible de respawner directement dans une défense Anti-Aérienne

- Les missiles guidés des Jets peuvent détruire un tank et l'infanterie à proximité en 2 à 3 tirs

- Ajustement de la fonction "Sous le radar"

- Le Stinger nécessite 2 secondes de moins pour verrouiller sa cible et tirer, ainsi que les missiles Air-Air. 1 tir suffit à neutraliser.

- Amélioration de la maniabilité du Havoc

- Tous les véhicules aériens disposent désormais des leurres dès le départ. Il n'est plus nécessaire de les débloquer

- Ajout d'un hélicoptère Scout sur Sharqi pour les attaquants en mode Ruée

- Les véhicules terrestres peuvent être verrouillés même si aucun ennemi n'est à l'intérieur

- Au début d'une partie, les joueurs qui spawnent sur un jet ou un hélicoptère ne seront plus '"déposés" sur celui ci si ils sont déjà pris

- Réduction de l'efficacité du radar aérien, seuls les jets et les hélicoptères seront visibles. Si ils utilisent l'ECM Jammer ou "Sous le radar", ils seront invisibles.






Ajustement
de l'équipement et des accessoires :
- La portée du marqueur laser et des missiles guidés a été augmentée

- Le marqueur laser des tanks et des hélicoptères est visible comme
le SOFLAM

- Ajustement de la puissance de la lampe tactique

- Hausse du recul des armes lorsque le joueur est soumis à tir de
suppression






Ajustements
des escouades :

- Le joueur peut changer d'escouade sans quitter au préalable celle
dans laquelle il figure


- Les escouades visibles par défaut sont au nombre de 3, les autres
ne le seront que si elles ont été créées

- La période durant laquelle un joueur peut être réanimé a été
augmentée






Ajustements
des médailles et rubans :
- La médaille "Ennemi Juré" ne nécessite plus que 30 rubans (contre
50 auparavant)

- Le ruban "Suppression" est obtenu à la 4ème Assistance Suppression
(contre 7 auparavant)

- Le ruban "M-Com Attaquant" nécessite 2 destructions de relais
(contre 3 auparavant)

- Le ruban "M-Com Défenseur" nécessite 2 protections de relais
(contre 4 auparavant)

- Le ruban "Anti-Explosifs" est obtenu après destruction de 3 objets
explosifs (contre 2 auparavant)

- Le ruban "Guerre Aérienne" est obtenu après 5 kills réalisés avec
un véhicule aérien (contre 6 auparavant)







Ajustements
des maps et des matchs :

- Il est désormais possible de quitter une partie entre deux manches

- Compte à rebours de début de partie raccourci

- Pas de décompte de nombre de joueurs minimum. Les joueurs peuvent
jouer, le décompte des points commence lorsque 8 joueurs sont dans la
partie.

- Ajout d'options de matchmaking multijoueur pour les tournois
organisés et les serveurs privés

- Personnalisation des soldats différenciée pour les armées US et RU

- Ajout d'une map Ile de Wake Conquête en Assaut à 5 drapeaux

- Ajout d'une échelle sur la tour TV de la Péninsule de Sharqi

- En Ruée sur Grand Bazar, les attaquants disposent d'un tank après
avoir détruit la première série d'objectifs (auparavant, il fallait
attendre la seconde)

- Modifications des limites de la map Canaux de Noshar






Ajustements
des serveurs :

- Possibilité de louer des serveurs privés

- Possibilité de créer des parties à 1000 tickets en serveur privé

- Ajout d'un filtre "Conquête en Assaut" dans la "Navigation
Serveurs"





Divers :
- Ajout de 3 Dog Tags : "Maîtrise A-91", "Maîtrise M26", et Dog Tag Promo du jeu "Syndicate"

- Les bras des Médecins US ont été foncés pour correspondre au modèle original

- Ajout de packs payants de déblocage des classes d'infanterie et des véhicules


Source : mp1st.com et Ultimate PS3.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
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Messages : 9762

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BF3 : le dernier patch cache des surprises ! :: Commentaires

VadranX

Message Jeu 29 Mar 2012 - 1:15 par VadranX

merci cela confirme pas mal de chose que j'avais remarqué^^ et d'autres choses que j'avais pas encore expérimenté^^

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