Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

BF3 : un patch mais pas que...

Aller en bas

27032012

Message 

BF3 : un patch mais pas que... Empty BF3 : un patch mais pas que...




Comme vous le savez, le spring patch arrive aujourd'hui. Il devrait être disponible en ce début d'après midi, suite à une maintenance qui aura lieu entre 11h et 12h30. C'est alors que Daniel Matros, community Manager, et Gustav Halling, Senior Designer chez DICE, nous donnent quelques informations sur la location de serveurs et teasent une surprise !




BF3 : un patch mais pas que... Battlefield-3_1314419509

En ce qui concerne les serveurs privés, ils seront disponible à la location dès que le patch sera disponible. Cela dit, il n'y aura qu'un nombre limité de serveurs, pour commencer. Halling clarifie la chose :

"Les joueurs PS3 auront la possibilité d'acheter [des serveurs] demain (ndlr : aujourd'hui, le message datant d'hier ... you don't say !*) mais nous faisons un 'soft launch' donc la quantité sera limitée. La semaine prochaine, nous serons à pleine capacité !"

Il a également déclaré que ces serveurs peuvent être classés ET
privés, en même temps. "

Les serveurs classées ont cependant quelques règles imposées que vous ne pouvez changer."

Sur les forums UK de Battlefield 3, Halling a teasé la venue d'une surprise en même temps que le patch. Il mentionna :


"Nous parlons seulement du patch arrivant demain (ndlr : idem*), pas des patch futurs, mais nous pouvons parler de fonctionnalités qui seront disponibles peu après [la sortie du spring patch], nous avons encore besoins de quelques semaines pour tester et préparer [ces fonctionnalités] de notre côté.

[...]

Je sais que de nombreuses personnes veulent une grande chose qui a
longtemps été discutée et je pense que vous serez heureux par le changement que j'ai fait.
"


Avant cela, il avait déjà teasé quelque chose d'assez similaire, en annonçant : "Les joueurs PS3 remarqueront probablement certaines choses qui ne sont pas dans le [battlelog du spring patch] mardi."

Selon-vous, à quel(s) surprise(s) pouvons-nous nous attendre ? Une chose est certaine, nous serons vite fixés !



Source : mp1st.com et Ultimate PS3.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

BF3 : un patch mais pas que... :: Commentaires

VadranX

Message Mar 27 Mar 2012 - 11:40 par VadranX

oO je réfléchis, je réfléchis! le Havoc aussi maniable que le viper peut etre? Nouveaux véhicules? 1 escouade de plus par equipe? (sa serait cool ça!)

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Mar 27 Mar 2012 - 15:04 par angel-nikita

je comprends pas normalement on peut tous se parler si on active le micro pour tout le monde , Il y a bien une option fermer les micros ou ouvrir ?

Revenir en haut Aller en bas

MikaL

Message Mar 27 Mar 2012 - 15:09 par MikaL

Quand j'ai vu le début du titre j'ai cru à un post du genre :

BF3 un patch m......erdique lol

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 27 Mar 2012 - 15:25 par FlyerFrench

Y sont réparés les micros depuis le temps sur BF ???

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Mar 27 Mar 2012 - 17:42 par angel-nikita

oui et c le bonheur de parler sans bug

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 27 Mar 2012 - 17:44 par FlyerFrench

Ahh c'est cool ça ! Et pour les accueils multijoueurs c'est toujours la galère ?
Je veux dire par là, quand t'invites un contact, tu vas voir qu'il t'as rejoint ou c'est toujours pareil qu'avant ? (comme quand on avait joué ensemble, que t'étais arrivé et que j'avais entendu ta voix par hasard !)

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 27 Mar 2012 - 18:11 par Luke Skywalker

La leçon que je retiendrai c'est que les correctifs ne sont pas l'apanage de COD... On parle quand même de 1080 Mo, en comptant les réinstallations j'imagine.

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 27 Mar 2012 - 18:15 par FlyerFrench

Ouais mais c'est normal en même temps que les correctifs de chez Acti ne soient pas aussi énormes que ça !

C'est une série qu'ils commencent à maîtriser, plus besoin de corriger ce qui est connu depuis des années déjà. BF3 tout nouveau tout beau et pleins de corrections ! Mais c'est bien qu'ils les aient faite, au moins ils ont eu conscience des petites lacunes qu'il pouvait y avoir, ça se respecte !

Une MAJ de COD qui ait de l'effet, elle ferait le poids d'un bluray !

Revenir en haut Aller en bas

Maki

Message Mar 27 Mar 2012 - 22:41 par Maki

bonne nouvelle mais je pense aussi que un patch aussi lourd peu cacher un dlc ( battlefield 2 à fait des gros patch pour 1 dlc )

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Mer 28 Mar 2012 - 3:14 par VadranX

enormement de modif et dans le bon sens c est super cool, equilibrage des armes, mais aussi rajout de nouveaux bruitages, vehicules plus maniables et plein de petites choses que les habitués remarqueront^^

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum