Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sim City 5 : C'est haut mais c'est beau

Aller en bas

20032012

Message 

Sim City 5 : C'est haut mais c'est beau Empty Sim City 5 : C'est haut mais c'est beau




Sim City 5 : C'est haut mais c'est beau 843602simcity5pc000006661331109839low

Maxis nous tease avec une nouvelle vidéo de sa franchise Sim City. Les ingénieurs en herbe ou en pissenlit selon l'âge de chacun seront ravis d'apprendre que le jeu pointera le bout de ses parpaings en 2013.

En attendant nous pouvons apprécier son tout clinquant moteur graphique le GlassBox Engine qui offre de nouvelles performances d'affichage animant avec plus de réalisme les différentes actions.

Alors, préparez-vous à construire votre propre cité pour impressionner madame (ou monsieur) et vous sentir enfin le maître de votre monde ! (là, imaginer un rire diabolique...)

Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Sim City 5 : C'est haut mais c'est beau :: Commentaires

Ufo

Message Mar 20 Mar 2012 - 16:01 par Ufo

Tu m'as devancé j'allais poster la news..Bien vus!

En tout cas je suis ravi que le créateur des jeux bac à sable de ville soit de retour. Après tout, ne dit-on pas un sim city Like quand on parle de ses clones. L'excellent cilié xl par exemple.

Mais entre le retour de Diablo, de Sim city et de GTA, un vrai retour aux sources s'annonce, mais avec la technologie actuelle.

En tout cas Maxis ont retenu le cuisant échec de Société et au vu des premières vidéos et différents détails glaner sur le net, on va retrouver ce bon vieux Sim City.

Ça augure encore des heures et des heures de réflexion et de construction ça.
Sans oublier l'apport d'un mod online ou l'interaction avec les villes, des autres joueurs seront primordiaux.
J'espère un mod fermé pour le multi afin de jouer tranquille entre amis avec le micro...Ça pourrait franchement être sympa de faire évoluer une région ensemble..

Le souci du détail sur la vidéo augure que du bon..Maxis a toujours sa patte pour les bâtiments.
Et n'oublions pas que les sim city, notamment le 4 ont toujours été ouvert aux modeurs afin de nous créer de nouveaux bâtiments...Souhaitons juste que Maxis garde cet état d'esprit.. Hâte en tout cas ! !


Dernière édition par Ufo le Mar 20 Mar 2012 - 18:06, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mar 20 Mar 2012 - 18:01 par Zack

La création de mods est un excellent atout pour l'univers du jeu PC, des passionnés qui étendent l'intérêt et la durée de vie à l'infini...

Revenir en haut Aller en bas

CedricG21

Message Dim 8 Avr 2012 - 18:11 par CedricG21

J'attends avec impatience cette suite... Etant joueur de pc, j'ai toujours tester toutes les montures de sim city... depuis le Sim City 2000 =). Ce Sim City s'annonce giant question graphisme, du moins tout ce que l'on attend d'un gestionnaire de ville à notre époque.

Revenir en haut Aller en bas

Ufo

Message Dim 8 Avr 2012 - 19:01 par Ufo

C'est vrai que Sim city me manque...
Pourvu que leur moteur soit vraiment optimiser...Le 4 me faisait ramer mon pc gamers a l'époque comme pas permis..

Revenir en haut Aller en bas

CedricG21

Message Dim 8 Avr 2012 - 20:20 par CedricG21

Oui c'est ça le problème, trop d'animation mal optimisé, et ça gache tout!!

J'espère enfin trouver un remplaçant à mes Anno =).

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum