Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La connerie dans toute sa splendeur !

Aller en bas

19032012

Message 

La connerie dans toute sa splendeur ! Empty La connerie dans toute sa splendeur !




La connerie dans toute sa splendeur ! On_en_a_gros

Je pense que tout le monde est au courant de la polémique sur la fin de Mass Effect 3, qui est aussi la conclusion de la trilogie. Un bon pourcentage des fans ne l'apprécient pas et le font savoir, verbalement et à coup de signatures.

Un joueur est allé beaucoup plus loin et a déposé plainte auprès de la Federal Trade Commission, serction protection des consommateurs, pour publicité mensongère : les différentes fins ne correspondent pas, d'après lui, aux promesses faites par l'éditeur et le développeur pendant la promotion du jeu. El_Spiko a expliqué son acte sur les forums de BioWare et incite d'autres joueurs à porter plainte :

"Après avoir lu la liste des promesse à propos des fins de leur jeu qu'ils ont faites durant la campagne de publicité et des interviews presse, il est clair que le résultat obtenu n'est pas à la hauteur."

Personnellement, je ne sais pas quoi en penser, vu que je n'ai pas encore joué à Mass Effect 3. A vrai dire, je comptais remettre cela à plus tard, mais avec toute cette agitation, ma curiosité est piquée au vif, et je pense me procurer le jeu au plus vite pour pouvoir enfin faire mon propre avis. De plus, ça devient vraiment difficile de naviguer entre les spoilers...




Source : Gameblog.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

La connerie dans toute sa splendeur ! :: Commentaires

avatar

Message Lun 19 Mar 2012 - 11:04 par Invité

Mode ironie on : "je sais meme pas si je vais y jouer du coup si il y a une fin si pourrie" Laughing

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Lun 19 Mar 2012 - 13:28 par VadranX

mais sont tarré les mecs, laisser leur faire leur boulot merde! ils ont choisi cette fin c est leur droit! tu demandes pas a un artiste de modifier son oeuvre pour que toi!

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Lun 19 Mar 2012 - 15:25 par Zack

Heureusement qu'il ne vivait pas du temps de Léonard de Vincisinon il aurait porté plainte contre le sourire de la Joconde ce con-là...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum