Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

37 minutes de gameplay pour The Witcher 3.

Aller en bas

19082014

Message 

37 minutes de gameplay pour The Witcher 3. Empty 37 minutes de gameplay pour The Witcher 3.




37 minutes de gameplay pour The Witcher 3. The-Witcher-3-Novigrad

Une chose est sûre, avec cette vidéo vous aurez un aperçu complet de ce que proposera l'aventure le 24 février prochain. Traversée d'une ville en cheval, discussion à l'auberge du coin, visite de marais glauques, rencontre avec Gollum quand il avait des cheveux, combats épiques, tout y est !



Source: http://www.gamergen.com/actualites/the-witcher-3-wild-hunt-37-minutes-gameplay-commentes-prendre-plein-yeux-253207-1
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

37 minutes de gameplay pour The Witcher 3. :: Commentaires

Luke Skywalker

Message Mar 19 Aoû 2014 - 19:12 par Luke Skywalker

Bon je sais pas pour vous les potos, mais putain moi il me tarde d'être à dans 6 mois pour la sortie du jeu ! Tout y est niveau ambiance et réalisation ( quoique là je pense que ça tourne sur PC ) il a juste l'air d'être fantastique. Smile

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Mer 20 Aoû 2014 - 7:17 par VadranX

oui il a l air genial, yavais une promo sur steam pour le 2, donc je viens de me le prendre, c est vraiment sympa ! par contre ya tellement d option et de possibilité au niveau du gameplay que je suis un peu pommé !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum