Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Assassin’s Creed Unity : Ceci est une Révolution (trailer) !

Aller en bas

14072014

Message 

Assassin’s Creed Unity : Ceci est une Révolution (trailer) ! Empty Assassin’s Creed Unity : Ceci est une Révolution (trailer) !




Assassin’s Creed Unity : Ceci est une Révolution (trailer) ! Assass10

On sait déjà que le prochain jeu phare d'Ubisoft se déroulera sous les tumultes de la Révolution française, une époque visiblement très inspiratrice pour les développeurs du studio de Montréal. Leur titre Assassin's Creed Unity avait d'ailleurs fait forte impression lors de l'E3 dernier lors de la diffusion de la présentation d'un soft pourvu d'une réalisation irréprochable et aux graphismes à couper le souffle.

Voici une nouvelle bande-annonce montrant quelques phases de gameplay dévoilant des assassinats plus qu’expéditifs à savourer en attendant de s'y coltiner manette en mains.

Sortie le 28 octobre 2014 sur PS4 , Xbox One ainsi que PC !


Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Assassin’s Creed Unity : Ceci est une Révolution (trailer) ! :: Commentaires

Luke Skywalker

Message Mar 15 Juil 2014 - 10:11 par Luke Skywalker

Ca a l'air bien sympathique, je le prendrai s'il y a eut des efforts de fait au niveau de l'IA sinon j'attendrai qu'il baisse à 20 euros. Razz

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mar 15 Juil 2014 - 14:45 par Zack

En tout cas ainsi présenté il donne vraiment envie même si je ne suis pas spécialement fan de la série. Et pour qu'il baisse à 20€ tu devras absolument t'armer de patience et beaucoup d'espoir !!!^^

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 15 Juil 2014 - 16:19 par Luke Skywalker

Au pire il sera gratuit via le PSN+ Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum