Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Middle Earth, Shadow of Mordor: trailer et une date de sortie !

Aller en bas

02042014

Message 

Middle Earth, Shadow of Mordor: trailer et une date de sortie ! Empty Middle Earth, Shadow of Mordor: trailer et une date de sortie !




Middle Earth, Shadow of Mordor: trailer et une date de sortie ! Middle10

Le studio Monolith et Warner Bros. Interactive nous offre une bande-annonce  pour son open-world Middle Earth: Shadow of Mordor. Nous y prendrons le rôle de Talion revenant d'entre les morts et assoiffé de vengeance après la mort de sa famille décimée par l'armée de Sauron. De quoi nous faire arpenter les terres hostiles de l'univers du Seigneur des Anneaux le glaive en main et semant la mort sur son passage. Les joueurs ayant précommandé le soft profiteront de certains suppléments comme le fait de pouvoir démarrer l'aventure avec un "skin" original.

Le jeu est attendu pour le 7 octobre 2014 sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC !


Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Middle Earth, Shadow of Mordor: trailer et une date de sortie ! :: Commentaires

VadranX

Message Jeu 3 Avr 2014 - 7:50 par VadranX

j'en avais pas du tout entendu parlé avant ton post lol ! ça a l'air sympa veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 3 Avr 2014 - 18:33 par Luke Skywalker

Oui il a l'air vraiment bien sympa avec son ambiance particulièrement sombre, son seul défaut selon moi est que ça reste un jeu cross gen donc c'est pas avec ce titre que l'on va en prendre plein la tronche sur PS4 mais ne boudons pas notre plaisir je pense que ça restera un excellent jeu. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum