Edge Of Tomorrow: trailer VF !
Page 1 sur 1
26032014
Edge Of Tomorrow: trailer VF !
Le film de Doug Liman, Edge Of Tomorrow, refait parler de lui à travers une nouvelle bande-annonce assez convaincante. On y retrouve un Tom Cruise de plus en plus adepte du genre SF après son mitigé Oblivion. Une lutte armée contre une horde d'extraterrestres sera le fil conducteur de cette production qui devrait être l'un des évènements cinématographiques de cette année.
Sortie le 28 mai 2014 sur nos écrans.
Zack- Rédacteur
Edge Of Tomorrow: trailer VF ! :: Commentaires
Re: Edge Of Tomorrow: trailer VF !
Je l'attends de pied ferme celui là, et je sens bien le scénar bien alambiqué comme j'adore !
et Oblivion, mitigé!!?? j'ai plus une claquasse monstrueuse avec ce film, qu'aucun de mes amis ne m'aient dit le contraire après les avoir poussés à le voir, car au début refroidis par des avis négatifs, on ne comprends toujours pas pourquoi autant d'avis négatifs d'ailleurs!!
et Oblivion, mitigé!!?? j'ai plus une claquasse monstrueuse avec ce film, qu'aucun de mes amis ne m'aient dit le contraire après les avoir poussés à le voir, car au début refroidis par des avis négatifs, on ne comprends toujours pas pourquoi autant d'avis négatifs d'ailleurs!!