Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The Amazing Spider-Man, le destin d'un Héros: trailer VOST !

Aller en bas

14022014

Message 

The Amazing Spider-Man, le destin d'un Héros: trailer VOST ! Empty The Amazing Spider-Man, le destin d'un Héros: trailer VOST !




The Amazing Spider-Man, le destin d'un Héros: trailer VOST ! Url10

Nouvelle bande-annonce en VOST pour The Amazing Spider-Man, le destin d'un Héros dédiée aux ennemis jurés de l'Homme-Araignée alias Peter Parker. Du spectacle à profusion pour ce deuxième volet signée de nouveau par Marc Webb. L'un des héros les plus emblématiques de l'Univers Marvel devra au-delà de ses adversaires lutter aussi contre ses vieux démons.

Tissage de toile prévu le 30 avril 2014 !


Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

The Amazing Spider-Man, le destin d'un Héros: trailer VOST ! :: Commentaires

VadranX

Message Ven 14 Fév 2014 - 16:28 par VadranX

il va envoyer du lourd ce spiderman !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 14 Fév 2014 - 20:27 par Luke Skywalker

Bof, perso je trouve que la première trilogie était plus dans l'esprit du comic. Neutral

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Ven 14 Fév 2014 - 20:47 par Zack

Je pense qu'il faut faire abstraction du comic sinon la déception sera toujours de mise. Marc Webb a, de mon point de vue, mieux cerné la psychologie du perso Peter Parker que Sam Raimi. Après, étant un ancien lecteur des BD Strange je peux dire qu'aucun film ne me fera vivre l'émotion qu'apportait la lecture de ces comics et on sera toujours un ton en dessous de toute manière.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum