Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le service COD Elite 2.0.

Aller en bas

13032012

Message 

Le service COD Elite 2.0. Empty Le service COD Elite 2.0.




Vous n'êtes pas sans savoir que l'application Call of Duty Elite sortie sur consoles sert à regrouper des données concernant toutes les statistiques ayant un rapport avec le mode multijoueur. En outre, il est possible de souscrire à un abonnement annuel coûtant 50 € qui permet de télécharger gratuitement tous les contenus additionnels de Call of Duty: Modern Warfare 3 ainsi que bien d'autres choses encore.

Le mois dernier, Activision annonçait Call of Duty Elite 2.0 lors d'un appel d'offres. Aujourd'hui, le social media manager du studio, Dan Amrich, précise ce que cela signifie exactement. Dans un post sur son blog, il explique que le service ne requerra pas d'abonnement séparé. Au contraire, il s'agit
simplement d'un tas de nouvelles fonctionnalités pour l'application Elite.


« Certains ont cru qu'ils devraient acheter deux abonnements pour Call of Duty Elite et que la version 2.0 était destinée au prochain jeu, ce n'est pas ça du tout », précise Dan Amrich. « Je rappelle qu'Elite est un service, pas un produit en boîte ».

Aucune date de sortie n'a été communiquée, mais la mise à jour sortira prochainement selon Activision.

Le service COD Elite 2.0. 0901F4011900074793
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Le service COD Elite 2.0. :: Commentaires

FlyerFrench

Message Mar 13 Mar 2012 - 10:59 par FlyerFrench

ça m'a LOLifier quand j'ai lu que certains pensaient que ça serait un nouveau produit avec un nouvel abonnement ! veryhappy
Acti est fort ! Mais au point de sortir deux systèmes parallèles et deux abonnements différents en 6 mois, là ça aurait été carrément chapeau bas !

Il était temps qu'il s'en occupe d'Elite !!! Franchement !

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mar 13 Mar 2012 - 15:56 par Zack

Tout à fait d'accord Flyer ! Smile

Je ne prends même plus la peine d'y retourner tellement l'intérêt me semble limité à ce jour.

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mar 13 Mar 2012 - 16:00 par FlyerFrench

Moi c'est juste pour m'inscrire à des événements ! ça te fait gagner des badges, c'est marrant dira-t-on...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum