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Battlefield 4: Détails de la mise à jour du 14/01/14

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15012014

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Battlefield 4: Détails de la mise à jour du 14/01/14 Battlefield-4_1363530842

Hier, Mardi 14 Janvier 2014Battlefield 4 a reçu une nouvelle mise à jour sur PlayStation 3 et PlayStation 4. Quelque peu similaire à celle disponible depuis peu sur PC, la mise à jour de BF4 améliore la stabilité du jeu, corrige quelques bugs et rééquilibre les stats des avions furtifs (pour la version PS3 du moins). 


Détails de la mise à jour du 14 janvier - PS3

• Diverses corrections améliorant la stabilité générale. 
• Correction d'un problème de timing de retour joueur entraînant l'affichage du sang avant celui d'autres indicateurs de dégâts et avant que les dégâts aient été matériellement infligés. 
• Correction d'un bogue indiquant la mort d'un soldat alors que sa santé se situait à 1 au lieu de 0. 
• Correction d'un bogue entraînant un défaut de mise à jour des icônes de rang des joueurs au classement. 
• Normalisation de la vitesse de réparation pour tous les véhicules. La réparation des véhicules plus fragiles tels que les aéronefs et véhicules de transport est désormais plus lente. 
• Correction d'un défaut de mise à jour correcte de la santé de l'éliminateur dans la carte individuelle (affichage d'une santé de 100 % même si le soldat était blessé). 
• Correction d'un défaut d'affichage de marqueur ami qui ne s'affichait pas systématiquement lorsqu'il aurait dû, ce qui entraînait des tirs entre joueurs d'une même équipe. 
• Correction d'un bogue entraînant le blocage de la caméra du pilote par la caisse de munitions de la mitrailleuse coaxiale du M1 Abrams. 
• Augmentation de 25 % des dégâts de l'armement canon de 20 mm des avions furtifs. 
• Harmonisation des attributs de comportement en vol des avions furtifs. Les F35 & J-20 sont légèrement plus agiles, le Su-50 devient moins agile. 
• Harmonisation des attributs de comportement en vol des avions d'attaque au sol, tous trois perdant un peu en agilité. 
• Correction d'un problème de caméra pouvant intervenir lors d'un changement d'arme en cours de déplacement en position accroupie. 
• Correction d'un bogue de baisse de volume audio lors du pilotage de VCI à roues. 
• China Rising : correction d'un problème d'animation touchant les passagers de moto lors de la visée. 
• Correction d'un défaut de synchronisation des animations de soldats en vue subjective et extérieure lors des changements de transition. Un soldat pouvait être touché alors qu'il se trouvait à couvert derrière un mur ou autre obstacle. 

Détails de la mise à jour du 14 janvier – PS4

• Diverses corrections améliorant la stabilité générale. 
• Correction d'un problème de scintillement de la carte et de la mini-carte sur Transmission pirate et Opération Verrous. 
• Correction d'un bogue faisant apparaître le joueur sous la carte lors du déploiement sur Barrage de Lancang. 
• Augmentation de 25 % des dégâts de l'armement canon de 20 mm des avions furtifs. 
• Normalisation de la vitesse de réparation pour tous les véhicules. La réparation des véhicules plus fragiles tels que les aéronefs et véhicules de transport est désormais plus lente. 
• Correction d'un bogue entraînant le blocage de la caméra du pilote par la caisse de munitions de la mitrailleuse coaxiale du M1 Abrams. 
• Correction d'un défaut d'affichage de marqueur ami qui ne s'affichait pas systématiquement lorsqu'il aurait dû, ce qui entraînait des tirs entre joueurs d'une même équipe. 
• Correction d'un défaut de mise à jour correcte de la santé de l'éliminateur dans la carte individuelle (affichage d'une santé de 100 % même si le soldat était blessé). 
• Joueurs de l'UE : correction d'un bogue qui empêchait le lancement du jeu en cas d'emploi par le système d'une des langues suivantes : japonais, néerlandais, portugais, chinois traditionnel, coréen, tchèque, portugais brésilien 
• Correction d'un bogue indiquant la mort d'un soldat alors que sa santé se situait à 1 au lieu de 0. 
• Correction d'un problème de timing de retour joueur entraînant l'affichage du sang avant celui d'autres indicateurs de dégâts et avant que les dégâts aient été matériellement infligés.
 


Source: Battlelog.battlefield.com
Slyder
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