Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borderlands 2: DLC "Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire "

Aller en bas

12122013

Message 

Borderlands 2: DLC "Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire " Empty Borderlands 2: DLC "Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire "




Borderlands 2: DLC "Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire " Bl2_hh10

Gearbox Software mettra à disposition des joueurs de Borderlands 2 un nouveau défi Chasseur de têtes au doux nom de "Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire" presque un titre de comptine en cette presque période de fêtes. Les péripéties à travers Gingerton dont une contre  l'Abominable Monsieur Brindille du Flocon nous permettront de débloquer une tête de bonhomme de neige que l'on pourra arborer fièrement dans le jeu.

La fête ne serait pas complète si l'on ne devait pas annoncer le prix de ce nouveau pack à 2€99 que l'on pourra se procurer sur le Xbox Live et le PSN le 17 décembre prochain. Nous avons comme l'impression que 2K, à l'instar du poisson rouge Maurice, pousse le bouchon un peu trop loin...


Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Borderlands 2: DLC "Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire " :: Commentaires

Luke Skywalker

Message Jeu 12 Déc 2013 - 12:23 par Luke Skywalker

Ca serait bien de voir ce jeu déboulé sur PS4 à l'instar de Tomb Raider. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Jeu 12 Déc 2013 - 12:47 par Zack

Je serai preneur en tout cas, c'est un jeu que j'ai mis du temps à me procurer, mais je ne le regrette vraiment pas.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum