Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Trine ne sera pas une trilogie.

Aller en bas

11032012

Message 

Trine ne sera pas une trilogie. Empty Trine ne sera pas une trilogie.




Même s'il est déjà disponible depuis plusieurs semaines sur le Xbox LIVE, sur PC et aussi sur le PlayStation Store américain, il a fallu attendre la mise à jour de la boutique de ce mercredi pour que nos amis européens sur la console nippone puissent acheter Trine 2. En effet, le titre d'action/plateforme du studio Frozenbyte a eu du mal à débarquer à cause d'un souci créé par Sony Europe.

Mikael Haveri, directeur marketing au sein du studio finlandais, a profité de la Game Developers Conference pour annoncer que Trine 2 accueillera un DLC dès cet été. Composé de 6 niveaux, il ne s'agira pas d'un ajout sans queue ni tête puisqu'il proposera une toute nouvelle histoire et beaucoup de nouvelles compétences viendront également s'ajouter. Les fans en manque de réflexion peuvent se réjouir, car l'homme a déclaré que beaucoup d'énigmes basées sur la lumière, l'eau, la gravité ainsi qu'avec des éléments magnétiques seront proposées. Une vidéo sera par ailleurs mise en ligne dans les jours qui viennent.

Mikael Haveri en a également profité pour parler du prochain projet du studio. Contre toute attente, et malheureusement pour les aficionados de la licence, il ne s'agira pas d'une suite à Trine, mais d'une toute nouvelle série dite "originale" publiée elle aussi sur les plateformes numériques aux alentours des 15 $. Est-ce que vous pensez que Frozenbyte a fait le bon choix ?


Trine ne sera pas une trilogie. Trine-2-image-17032011-01_09016E00CE00062930

Source : XBoxGen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Trine ne sera pas une trilogie. :: Commentaires

VadranX

Message Dim 11 Mar 2012 - 13:14 par VadranX

je sens que je vais craquer pour ce jeu! faut que je convainc quelques potes de le prendre aussi pour faire de la coop'!

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Dim 11 Mar 2012 - 13:36 par Luke Skywalker

On est quelques un à l'avoir ici coupain ! ( de sûr moi et Castor' Smile )

Dernière édition par Luke Skywalker le Dim 11 Mar 2012 - 19:01, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Dim 11 Mar 2012 - 18:09 par VadranX

ok ba je vais le prendre alors! on se fera quelques sessions^^ au pire la prochaine fois que je vois l'un d'entre vous connecté et qu'il y joue je passe l'acheter, jle telecharge (fibre optique ça va vite) et je vous rejoind!

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Dim 11 Mar 2012 - 23:04 par Luke Skywalker

Pas de soucis je rentre de mer le 14 Avril, au pire ça te laisse le temps d'économisé pour le jeu, et si tu craques avant, Castor sera dispo je pense. Smile

Revenir en haut Aller en bas

CastorTroy11

Message Dim 11 Mar 2012 - 23:27 par CastorTroy11

Ouais ça pourrait se faire mais moi j'fini les congés la, donc le mercredi ou le week end seulement.
Faudrait s'organiser ça ouais, tout les 3 !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Dim 11 Mar 2012 - 23:46 par Luke Skywalker

Oui ça serait sympa. Smile

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Lun 12 Mar 2012 - 9:00 par VadranX

le truc c'est qu'en avril je serais dans un etat second, en train d'attendre impatiemment la sortie de DIABLO 3!! veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum