Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Hideo Kojima veut des graphismes photoréalistes.

Aller en bas

31102013

Message 

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Hideo Kojima veut des graphismes photoréalistes. Empty Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Hideo Kojima veut des graphismes photoréalistes.




Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Hideo Kojima veut des graphismes photoréalistes. Metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-s03_00FA009600391894

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain est beau, très beau. Personne ayant vu les visuels du jeu ne peut dire le contraire. Pourtant, Hideo Kojima ne semble pas entièrement satisfait du résultat à en croire ses derniers messages sur Twitter. Le papa de la série vise en effet le photoréalisme parfait.

Pour Hideo Kojima, les décors atteignent le but espéré, à savoir la qualité d'une photo, et les derniers screenshots diffusés le montrent bien. En revanche, « une fois que Snake s'invite dans le cadre, tout ce réalisme disparait ».

Ce n'est pas une nouveauté, les visages et les personnages en général sont ce qu'il y a de plus difficile à modéliser de manière réaliste. Même dans BEYOND: Two Souls, le jeu le plus réaliste à ce jour, il subsiste quelques éléments permettant d'affirmer sans hésitation qu'il ne s'agit pas d'une photo.

Quoi qu'il en soit, Hideo Kojima n'a pas à rougir de la qualité de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, titre à venir sur les consoles de salon de Sony et Microsoft, de la génération actuelle et de la prochaine.



Source : GamerGen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum