Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Battlefield 4: Second Assault - Le DLC disponible en exclusivité à la sortie de la Xbox One.

Aller en bas

08102013

Message 

Battlefield 4: Second Assault - Le DLC disponible en exclusivité à la sortie de la Xbox One. Empty Battlefield 4: Second Assault - Le DLC disponible en exclusivité à la sortie de la Xbox One.




Battlefield 4: Second Assault - Le DLC disponible en exclusivité à la sortie de la Xbox One. Battlefield-4-second-assault-xbox-one_090258012C00395293

Lorsque la Xbox One sera disponible, le 22 novembre, la version next-gen de Battlefield 4 aura déjà investi les rayons des magasins depuis deux jours et attendra que le chaland daigne la choisir. Nous savions déjà que le DLC Second Assault serait disponible en exclusivité temporaire sur la nouvelle console de Microsoft, mais un porte-parole britannique a fait une révélation supplémentaire à son sujet.

En effet, il a confirmé que le DLC serait bien en exclusivité durant un temps non encore défini sur Xbox One, mais il a surtout annoncé que le contenu additionnel serait téléchargeable dès le lancement de la console. BF4: Second Assault contiendra quatre cartes, dont trois sont issues de Battlefield 3. Il sera présenté pour la première fois lors d'un showcase qui se déroulera le 1er novembre à Londres et sera diffusé en streaming à 18h sur le Xbox Live. Deux équipes de 16 joueurs s'affronteront sur ce pack de cartes, l'équipe européenne sera dirigée par Graeme Boyd, social marketing manager Xbox EMEA, et l'équipe américaine sera forcément dirigée par le Major Nelson.



Source : GamerGen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Battlefield 4: Second Assault - Le DLC disponible en exclusivité à la sortie de la Xbox One. :: Commentaires

FlyerFrench

Message Mer 9 Oct 2013 - 14:11 par FlyerFrench

Bon bah on a beau critiquer Acti, mais EA ne fait pas mieux, voire pire !

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Mer 9 Oct 2013 - 20:49 par angel-nikita

Pourquoi ?

Bon en même temps on le sait tous que EA / Dice devienneent aussi pourri qu' Acti mais là je vois pas pourquoi?

Pour l'exclu Microsoft ou parce que cest un pack d'anciennes maps qui ne servent à rien ?

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mer 9 Oct 2013 - 21:03 par Luke Skywalker

Ben en gros sortir un DLC avec 3 redits de maps sur 4 de BF3, si c'est pas prendre les joueurs pour des cons... Meme Acti n'a pas encore oser, leur record c'est 2 redits sur leur dernier DLC de BO2, ce qui en soit n'est pas bien plus glorieux sur le principe.

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Jeu 10 Oct 2013 - 7:19 par VadranX

ça dépend aussi du prix, mais j avoue que ajouter un dlc payant le jour de la sortie, on en revient encore au fait d'acheter un jeu en kit...

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Jeu 10 Oct 2013 - 9:55 par angel-nikita

Sauf que tous les jeux ou presque ont leur DLC à la sortie du jeux voire même avant la sortie . Le DLC n'a plus sa vraie fonction depuis quelques années .

De toute façon , BF faut l'oublier comme il était avant .

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 10 Oct 2013 - 11:47 par FlyerFrench

Je disais ça surtout pour le coup du DLC dispo à la sortie. Alors je sais que d'autres le font, d'ailleurs EA le fait avec ses autres licences, mais c'était aussi concernant le sempiternel débat Acti/EA où à l'époque, Acti s'en prenait plein la tronche pour 4 DLC par an... Aujourd'hui sur BO2 par exemple, y'a eu 4 ou 5 je crois, dispos tous les 3 mois.
Au final celui qu'on incendie au début du phénomène, n'est pas le plus criticable 2/3 ans plus tard Neutral

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 10 Oct 2013 - 18:29 par Luke Skywalker

Après chacun fait bien ce qu'il veut et achète en connaissance de cause. Perso' les saison pass c'est fini après BO2 et les redits de maps, skins payantes etc...

Revenir en haut Aller en bas

Funbreizh

Message Jeu 10 Oct 2013 - 18:33 par Funbreizh

je suis deja contre les DLC payants ou trop chers mais comme c'est devenu une mode de prendre les joueurs pour des pigeons

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 10 Oct 2013 - 18:42 par Luke Skywalker

Perso dans le cas des FPS sur le principe et le prix je ne trouve pas que ce soit prendre les gens pour des cons à partir du moment ou ce sont de vraies nouvelles maps. Niveaux DLC il y a bien plus scandaleux.

N'oublions pas par exemple le premier DLC de cette gen qui proposait une skin pour le canasson d'Oblivion. C'te blague, ou encore Capcom, Namco qui proposent des skins de perso' dans leur jeux de baston à 5 euros l'unité...

Le truc en fait c'est qu'à partir du moment ou tu kiff un mode multi et que tu y passes du temps avec tes potes, un peu de variété c'est sympa aussi.

Mais claquer plus de 50 euros dans un saison pass pour se taper des redits de merde c'est fort le café je trouve. Et ils poussent même le vice jusqu'à en plus proposer des skins d'armes à 2 euros même si t'as le pass...


Qu'ils aillent se pendre.

Revenir en haut Aller en bas

Funbreizh

Message Jeu 10 Oct 2013 - 18:51 par Funbreizh

15€ pour 4 maps ne trouves tu pas que cela soit cher ? je pense qu'ils abusent ils pourraient mettre un prix plus raisonnable

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 10 Oct 2013 - 19:05 par Luke Skywalker

5 en comptant la map Zombie, nan franchement je ne trouve pas ça excessif par rapport aux autres exemples que j'ai donné. Bien entendu moins cher ça ne serai pas plus mal mais bon on peut toujours se brosser.

Le truc qui serait bien aussi ça serait de pouvoir prendre les maps à l'unité.

Revenir en haut Aller en bas

Funbreizh

Message Jeu 10 Oct 2013 - 19:07 par Funbreizh

oui 3arc est plus généreux qu'IW mais vu la qualité des maps, les bugs à la sortie etc une ou deux maps gratuites serait pas mal

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 10 Oct 2013 - 19:12 par Luke Skywalker

On est bien d'accord, d'ailleurs si on prend l'exemple de MW3, ils avaient offert Terminal, j'avais trouvé ça sympa. Puis dès l'édition Hardened on avait le saison pass inclus aussi, mais avec BO2 c'est devenu nawak...

Donc perso COD c'est terminé pendant un bon moment je pense. Du moins jusqu'à un vrai moteur Next Gen, et dans sa version de base sans saison pass.

Revenir en haut Aller en bas

Funbreizh

Message Sam 12 Oct 2013 - 9:43 par Funbreizh

moi je veux retrouver un call of comme le 1er modern warfare mais bien sur avec un nouveau moteur

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Sam 12 Oct 2013 - 12:29 par Luke Skywalker

Ca serait bien effet avec des KS moins abusés qui force les kikoos à camper pour les obtenir.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum