Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rayman Legends Gratos sur 360 ça vous tente ^^ ?

Aller en bas

18092013

Message 

Rayman Legends Gratos sur 360 ça vous tente ^^ ? Empty Rayman Legends Gratos sur 360 ça vous tente ^^ ?




Rayman Legends Gratos sur 360 ça vous tente ^^ ? Rayman-legends

Je le télécharge actuellement, ça fonctionne ! Dépêchez-vous avant que le jeu ne soit plus téléchargeable.


C'est sur le Xbox Live Bosnie-Herzégovine, pour l'obtenir, suivez ces instructions.


/! Le téléchargement risque d'être plus ou moins long, puisque je pense que le jeu se télécharge depuis les serveurs de ce pays, je vous conseille de laisser votre Xbox 360 allumée pendant la nuit, tout en téléchargeant le jeu. /!


- Créer un compte Microsoft avec pour région "Bosnie-Herzégovine".


- Aller sur le site Xbox, se connecter avec ce compte, confirmez la région "Bosnie-Herzégovine" pour ce compte.


- Sur sa Xbox 360, télécharger ce nouveau profil



(pour passer les procédures de sécurité, il vous suffit de quitter ce menu en appuyant sur Xbox Guide, puis se reconnecter avec ce profil)



- Se connecter avec son profil Bosnie-Herzégovine. 



(vous aurez un message disant que "Le Xbox LIVE n'est pas disponible sur console dans votre région", c'est normal, peu importe)



- Aller dans l'onglet "Jeux", puis dans "Mes jeux".


- Sur le premier jeu qui apparaît, aller dans les "détails du jeu" en appuyant sur la touche "X".


- Une fois sur la présentation du jeu, aller dans la fonction "rechercher" qui apparaît en bas de l'écran, en appuyant sur la touche "Y".


- Rechercher le nom du jeu gratuit "Rayman Legends", valider, puis le télécharger.


- le jeu est en français !




Merci QUI veryhappy !!!
Slyder
Slyder
Rédacteur

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Rayman Legends Gratos sur 360 ça vous tente ^^ ? :: Commentaires

VadranX

Message Jeu 19 Sep 2013 - 7:49 par VadranX

merci mais faudrait que je "telecharge" la 360 déja avant veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum