Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Call of Duty: Ghosts - Il y a un gros potentiel avec Kinect.

Aller en bas

11092013

Message 

Call of Duty: Ghosts - Il y a un gros potentiel avec Kinect. Empty Call of Duty: Ghosts - Il y a un gros potentiel avec Kinect.




Call of Duty: Ghosts - Il y a un gros potentiel avec Kinect. Call-of-duty-ghosts-kinect_00FA009600390738

Selon un rapport, la version Xbox One de Call of Duty: Ghosts bénéficierait de quelques fonctionnalités de Kinect. Mark Rubin, producteur exécutif d'Infinity Ward a dévoilé que les joueurs pourront naviguer à travers les menus en utilisant l'accessoire. De plus, le studio pense « qu'il y a un gros potentiel pour de la voix dans le jeu ».

"Nous créons du contenu, nous n'en avons pas vraiment parlé pour le moment. C'est essentiellement du contenu pour les menus, vous pouvez travailler tous les menus avec Kinect - c'est un truc énorme ce que Microsoft a fait. Mais nous avons besoin de voir où il va avant de nous lancer.

Nous n'avons jamais vraiment été l'entreprise qui se lance en première dans les nouvelles technologies. C'est comme la course entre le lièvre et la tortue où nous serions la tortue, nous prenons notre temps et nous assurons que la technologie est sûre.

Donc nous n'avons pas encore franchi le pas, mais des choses intéressantes ont été faites, des idées intéressantes - notamment la voix, il y a beaucoup de potentiel vocal dans le jeu, et j'espère que nous pourrons explorer cette possibilité. Est ce qu'elle sera implémentée dans le jeu ? Je n'en suis pas sûr à 100 %, mais ce sera certainement le cas dans le futur. Je pense qu'il y a des trucs vraiment cools dans cette technologie."

L'intégration de Kinect dans un Call of Duty pourrait seulement être un gadget comme elle l'a été dans Mass Effect 3, mais qui sait ? Peut-être qu'un jour un développeur trouvera une idée géniale pour rendre indispensable la commande vocale dans nos jeux.



Source : GamerGen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum