Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Xbox One : Albert Penello ne voit pas de meilleurs jeux que Ryse et Forza 5 sur les plateformes concurrentes.

Aller en bas

06092013

Message 

Xbox One : Albert Penello ne voit pas de meilleurs jeux que Ryse et Forza 5 sur les plateformes concurrentes. Empty Xbox One : Albert Penello ne voit pas de meilleurs jeux que Ryse et Forza 5 sur les plateformes concurrentes.




Xbox One : Albert Penello ne voit pas de meilleurs jeux que Ryse et Forza 5 sur les plateformes concurrentes. Xbox_Consle_Sensr_controllr_F_TransBG_RGB_2013

Albert Penello, directeur de la planification produit chez Microsoft, a confié lors d'une entrevue qu'il n'avait pas encore vu de meilleurs jeux que Ryse: Son of Rome et Forza Motorsport 5 sur les consoles concurrentes (lire PlayStation 4, ndlr).

Il a aussi dévoilé que certains de ses commentaires lui ont valu l'ire de certaines communautés de joueurs, mais qu'il soutenait ses propos :

"J'ai été sévèrement rabroué après avoir dit dans une interview que comparer les spécifications des machines était inutile. Et mon point de vue est que les gens qui spéculent là-dessus ne sont pas nos ingénieurs en hardware, et nous ne sommes pas ingénieurs chez Sony. Ils mettent le meilleur d'eux-mêmes dans leur machine et nous faisons notre meilleur pour la nôtre.

Je ne crois pas que la différence entre ces deux plateformes soit aussi significative que les composants individuels. Je suis un grand fan de voitures, comment une Porsche de 300 ou 400 chevaux peut-être plus rapide qu'une Corvette de 700 ? C'est la même chose. Il y a différentes choses que vous incluez dans le système qui font la même différence de performance, mais vous devrez faire d'autres compromis. Lorsqu'il a fallu statuer sur la question de la RAM, ils ont fait un choix, nous en avons fait un autre.

Lorsque je regarde ces jeux, je ne vois pas de différence. Et je sais qu'il y a beaucoup de gens qui veulent les comparer sur le papier et regarder leurs différences, mais pour moi ça dévalue les jeux, ça dévalue l'expérience. Et j'ai regardé des titres comme Ryse ou Forza, je n'ai rien vu de mieux sur une plateforme concurrente que ce que j'ai pu voir ici (à la PAX Prime, ndlr)."


Bien entendu, cela n'engage que lui et vous pourrez vous-mêmes faire la comparaison lors du Paris Games Week qui se déroulera le week-end de la Toussaint à la Porte de Versailles.



Source : GamerGen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum