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Need for Speed: Rivals - Un framerate bridé même sur PC.

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23082013

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Need for Speed: Rivals - Un framerate bridé même sur PC. Empty Need for Speed: Rivals - Un framerate bridé même sur PC.




Need for Speed: Rivals - Un framerate bridé même sur PC. Need-for-speed-rivals

Le développeur Ghost, au travers du producteur exécutif Marcus Nilsson, vient d'annoncer que Need for Speed: Rivals tournera à 30 images par seconde sur consoles, mais aussi sur PC, chose pour le moins rare et étonnante, et tout de même gênante pour un jeu de courses qui se veut nerveux et rapide.

Selon lui, l'équipe a choisi de faire le jeu à 30 fps à cause du nouveau système AllDrive. Celui-ci permet de rejoindre un monde ouvert de façon transparente, où de nombreux joueurs peuvent se retrouver pour compléter des missions en tant que policier, des défis de vitesse en tant que pilote, ou tout simplement explorer la carte.

"C'est un choix que nous avons fait pour être en mesure d'insister sur ce que nous croyons important pour nos joueurs typiques : obtenir beaucoup de choses qui se passent à l'écran en même temps. Tout peut arriver dans AllDrive. C'est la principale innovation de ce jeu. Vous n'avez pas de mode solo, coopératif ou multijoueur. Tout se passe de façon transparente.

Je pourrais jouer au jeu, en fixant un temps, et tout d'un coup vous pourrez venir dans ce monde, et vous pourriez être porteurs d'IA, je pourrais être porteur d'IA, et tout d'un coup, sur cet écran, il y a beaucoup des voitures. Nous avons toujours un budget pour le pire des cas. Donc, dans ce cas, nous avons mis la priorité sur le gameplay, parce que nous pensons que 30 fps donneront une expérience satisfaisante."


Le plafond du nombre de joueurs maximum a été fixé à six sur les consoles actuelles, mais ce nombre pourrait croitre sur les versions next-gen et PC. Si la limitation à 30 images par seconde semble raisonnable sur PS3 et Xbox 360, elle l'est beaucoup moins sur PC. Malheureusement, la licence sur PC accumule les erreurs. Need For Speed: The Run était lui aussi bloqué à 30 fps, mais débloqué grâce à un patch, et Need For Speed: Most Wanted souffrait de gros soucis de performances. Si rien n'est fait pour corriger ce blocage, il faudra encore passer par un patch amateur, comme celui de Durante pour Dark Souls.

Need for Speed: Rivals est prévu pour le 19 novembre sur PC, PS3 et Xbox 360. Les versions PS4 et Xbox One sortiront plus tard dans l'année.



Source : GamerGen.
Luke Skywalker
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