Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

The Mortal Instruments, La Cité des ténèbres : trailer vost !

Aller en bas

13082013

Message 

The Mortal Instruments, La Cité des ténèbres : trailer vost ! Empty The Mortal Instruments, La Cité des ténèbres : trailer vost !




The Mortal Instruments, La Cité des ténèbres : trailer vost ! 21016910

Le style de production qui me laisse aussi froid qu'un dîner aux chandelles avec Susan Boyle, mais je me devais d'en parler pour honorer le quota de pucelles allaitées à la franchise  Twilight. Car c'est bien à ce genre-là que The Mortal Instruments, La Cité des ténèbres veut se frotter.
Difficile de ne pas souffrir cette comparaison, ce dernier devra donc accaparer l'attention du public avec des ingrédients originaux pour ne pas faire sombrer ce premier opus dans les ténèbres de l'oubli...

Cette adaptation du roman de Cassandra Clare sera réalisée par Harald Zwart et sortira le 16 octobre 2013 !

Synopsis :
New York, de nos jours. Au cours d’une soirée, Clary, 15 ans, est témoin d’un meurtre. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparaît mystérieusement devant ses yeux... Elle découvre alors l’existence d’une guerre invisible entre des forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d’Ombre. Le mystérieux Jace est l’un d’entre eux. A ses côtés, Clary va jouer dans cette aventure un rôle qu’elle n’aurait jamais imaginé.

Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

The Mortal Instruments, La Cité des ténèbres : trailer vost ! :: Commentaires

VadranX

Message Mer 14 Aoû 2013 - 7:28 par VadranX

ohhhh my god ! j'en frémis d'avance !  plus sérieusement, ya des pucelles sur le forum ? veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mer 14 Aoû 2013 - 12:01 par Luke Skywalker

J'ai hâte de ne pas aller le voir. Razz

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum