Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Xbox One : le Major Nelson donne plus de détails sur la nouvelle console.

Aller en bas

12082013

Message 

Xbox One : le Major Nelson donne plus de détails sur la nouvelle console. Empty Xbox One : le Major Nelson donne plus de détails sur la nouvelle console.




Xbox One : le Major Nelson donne plus de détails sur la nouvelle console. Xbox-One1

Même si la Xbox One dévoile petit à petit ses atouts, Microsoft garde l'artillerie lourde pour la gamescom. Malgré tout, le Major Nelon a participé à une discussion avec des fans sur Reddit. Cette fois-ci, le sujet s'est orienté vers le chat sur le Xbox LIVE, les ports HDMI de la console ainsi que sur la fonction infrarouge de Kinect.

En ce qui concerne le chat entre amis sur le Xbox LIVE, c'est surtout le cross-platform qui intéresse, notamment la possibilité de discuter avec un ami connecté sur Xbox 360 alors que nous le sommes sur Xbox One.

Larry Hryb :

"Basé sur ce que je sais sur le système vocal, je serais surpris si c'était possible. La Xbox One utilise un nouveau CODEC avec une bande passante large (NDLR : une meilleure qualité vocale), je doute qu'ils soient compatibles."

Le câble HDMI, inclus dans le bundle de la console, est compatible 4K, mais malgré cette puissance, il ne sera pas capable d'afficher des jeux en 3D.

L.H. :

"En ce qui concerne le câble HDMI - je veux être parfaitement clair qu'il est bien compatible 4K. À chaque fois qu'une caractéristique d'un produit est mentionnée, il y a forcément des questions très spécifiques à son sujet. Je veux pouvoir me renseigner avant d'en dire plus."

Enfin, il a été dit que Kinect sera bien capable d'interagir avec la télévision en reproduisant les fonctions d'une télécommande infrarouge.

L.H. :

"Le capteur Kinect est aussi un dispositif à infrarouge, probablement le plus puissant que vous ayez utilisé sur un équipement vidéo. Vous n'aurez certainement pas à utiliser un miroir... au lieu d'avoir une télécommande à piles équipée de petits transmetteurs infrarouges... vous aurez un Kinect plus puissant avec plus de fonctionnalités."

Voici qui nous en dit un peu plus sur la Xbox One et ses différentes fonctionnalités, malgré tout, il nous faudra attendre encore une semaine pour que le grand déballage de Microsoft se fasse à Cologne, en espérant qu'il n'y prenne pas l'eau...



Source : GamerGen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum