Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Batman par le studio Day One, ouf on a eut chaud !

Aller en bas

29022012

Message 

Batman par le studio Day One, ouf on a eut chaud !  Empty Batman par le studio Day One, ouf on a eut chaud !




Dans le genre "projet mis au placard mais qui ressortira sûrement", nous demandons Batman. Ces derniers jours, un étrange concept sur notre chauve-souris fait le tour de la Toile : Batman sur les traces de Jack l'Éventreur. Vos visages crispés en disent plus que vous ne le pensez, mais voyons exactement ce dont il en retourne.

En 2009, Day 1 Studio (Fracture et F.3.A.R) montait son propre jeu sur ce même super-héros. Le tout était basé sur l'œuvre alternative Gotham by Gaslight publiée en 1989. Dans les sombres ruelles d'un Gotham du XIXè siècle, le Chevalier Noir poursuivait sans relâche le sordide Jack l'Éventreur. Un cross-over assez étonnant qui n'en était pas à ses prémices...

Les développeurs avaient tout prévu puisque le titre devait sortir sur PS3 et Xbox 360 et un accord devait avoir lieu avec THQ pour le publier. Cependant, en voyant le succès de Rocksteady avec Batman Arkham Asylum en 2009, le studio de développement abandonna son projet. Pourquoi cette histoire ne ressurgit que maintenant ? Parce que tous les documents ont été récemment publiés (trailer, photos,...). Sans doute pour faire revivre l'idée et la finaliser ?

Êtes-vous rassurés de savoir que ce jeu a été annulé ? Peut-être que Day 1 Studio va bientôt nous pondre un Batman vs Sherlock Holmes ou un trio Sherlock Holmes contre Jack L'Éventreur à la poursuite de Batman...


Source : PS3Gen.



Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Batman par le studio Day One, ouf on a eut chaud ! :: Commentaires

FlyerFrench

Message Mer 29 Fév 2012 - 17:43 par FlyerFrench

C'est bête ! Pour le coup ça aurait été plus original que les titre de Rocksteady !

Je pense que ça en aurait choqué plus d'un mais à côté de ça c'est dommage de ne pas avoir plus exploité le concept, qui à mon sens aurait trouvé preneurs !


EDIT : j'ai regardé la vidéo ici : http://www.ps3gen.fr/batman-gotham-by-gaslight-jack-eventreur-jeu-video-annule-abandon-projet-idee-jeu-video-screnshots-images-trailer-video-thq-actualite-23567.html
et y'a pas à dire, ça avait l'air d'être en bonne voie ! D'ailleurs je trouve que les mouvements de la cape sont plus réalistes que dans les 2 derniers titres sur ce super héros mythique !

Revenir en haut Aller en bas

CastorTroy11

Message Ven 2 Mar 2012 - 20:07 par CastorTroy11

La cape faisait bien trop liquide !
Et le trip Jack L’Éventreur... euh...

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 2 Mar 2012 - 20:21 par Luke Skywalker

Moi c'est surtout le studio qui me fout les boules, si il y a de bonnes idées sur la direction artistique ( encore qu'un poil too much à mon goût ), on sait très bien que niveau réalisation ça n'aurait pas suivit, ils n'ont même pas été foutu de proposer une adaptation correcte de Fear...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum