Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Resident Evil ne fait toujours pas dans la tendresse

Aller en bas

25022012

Message 

Resident Evil ne fait toujours pas dans la tendresse Empty Resident Evil ne fait toujours pas dans la tendresse




Resident Evil ne fait toujours pas dans la tendresse RE_operationRaccoonCity_logo

Certes, le nouveau Resident Evil divose et divisera les fans de la licence. Mais il y a bien une chose qui met tout le monde d'accord vis-a-vis de la saga de Capcom, c'est qu'elle est plutôt saignante...

Quoi de plus logique dès lors que de retrouver un nouveau trailer qui met un point d'orgue à cet aspect, mais cela suffira-t-il à convaincre les joueurs réticents, rien n'est moins sur :

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Resident Evil ne fait toujours pas dans la tendresse :: Commentaires

Luke Skywalker

Message Lun 27 Fév 2012 - 14:12 par Luke Skywalker

C'est clair qu'il ne fait pas dans la dentelle, ceci dit il m'a l'air assez répétitif.

Revenir en haut Aller en bas

MikaL

Message Lun 27 Fév 2012 - 14:42 par MikaL

ouais j'avoue moi aussi je ne fais aucune distinction entre les modes pour l'instant !!! j'ai même peur pour le solo !!!

Mais bon un RE reste un RE je l'aurais D-One comme d'hab pour ce genre de jeu !!!

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Lun 27 Fév 2012 - 14:48 par Luke Skywalker

A voir pour ma part, le style très action me laisse dubitatif, par contre RE sur 3DS est un vrai bonheur. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Lun 27 Fév 2012 - 17:29 par Zack

L'ambiance horreur est un peu passé à la trappe mais je pense quand même me laisser tenter au final.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum