Padwan et partie de chasse au menu de Dragon's Dogma.
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22022012
Padwan et partie de chasse au menu de Dragon's Dogma.
Capcom met de côté les affrontements contre les Dragons, Griffons et autres Golems pour nous offrir une vidéo plus paisible de Dragon's Dogma.
Dans cette paisible vidéo, l'insurgé prend le temps de vivre et effectue quelques actions anecdotiques mais toujours utiles pour s'approprier un monde ouvert. Cueillir des pommes juteuses avec son arc, embêter les animaux pour tester leur réaction (passage obligé depuis les cocottes de Zelda), ou encore courir de toit en toit. Par ailleurs, Capcom est revenu sur la relation entre le joueur et le Pion principal qui l'accompagnera dans le jeu, une relation de maitre à élève. Par défaut, l'IA du pion lui permettra de calquer son style de combat sur celui du joueur. Mais si celui-ci n'est pas satisfait, il pourra discuter avec son élève pour changer de stratégie. Le joueur devra aussi gérer l'équipement de son Pion, pas seulement pour modifier son apparence mais aussi pour gérer le poids de son équipement par exemple. Comme dans un Dark Souls, il ne faudra pas dépasser une limite de poids sous peine de voir ses mouvements réduits et son endurance sévèrement entamée. Dragon's Dogma sort le 25 mai.
Video : http://www.jvn.com/jeux/articles/dragon-s-dogma-prend-du-bon-temps.html
Source : JVN
Perso, plus on a des vidéos et d'infos sur ce titre, plus il me tente. D'autant plus que c'est une nouvelle license, ce qui de la part de Capcom est assez surprenant.
Dans cette paisible vidéo, l'insurgé prend le temps de vivre et effectue quelques actions anecdotiques mais toujours utiles pour s'approprier un monde ouvert. Cueillir des pommes juteuses avec son arc, embêter les animaux pour tester leur réaction (passage obligé depuis les cocottes de Zelda), ou encore courir de toit en toit. Par ailleurs, Capcom est revenu sur la relation entre le joueur et le Pion principal qui l'accompagnera dans le jeu, une relation de maitre à élève. Par défaut, l'IA du pion lui permettra de calquer son style de combat sur celui du joueur. Mais si celui-ci n'est pas satisfait, il pourra discuter avec son élève pour changer de stratégie. Le joueur devra aussi gérer l'équipement de son Pion, pas seulement pour modifier son apparence mais aussi pour gérer le poids de son équipement par exemple. Comme dans un Dark Souls, il ne faudra pas dépasser une limite de poids sous peine de voir ses mouvements réduits et son endurance sévèrement entamée. Dragon's Dogma sort le 25 mai.
Video : http://www.jvn.com/jeux/articles/dragon-s-dogma-prend-du-bon-temps.html
Source : JVN
Perso, plus on a des vidéos et d'infos sur ce titre, plus il me tente. D'autant plus que c'est une nouvelle license, ce qui de la part de Capcom est assez surprenant.
Invité- Invité
Padwan et partie de chasse au menu de Dragon's Dogma. :: Commentaires
Re: Padwan et partie de chasse au menu de Dragon's Dogma.
Moi je la surveille depuis longtps, je suis inscrit sur la chaîne facebook, du coup j'ai les infos (en anglais) en avant première avec vidéo et autres feedbacks !!! c'est là que j'avais appris que le multi fallait pas y compter ...
mon 1er rpg j'espere qu'il sera dantesque !!!
mon 1er rpg j'espere qu'il sera dantesque !!!
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