Xbox LIVE Gold : le planning des jeux gratuits dévoilé.
Page 1 sur 1
21062013
Xbox LIVE Gold : le planning des jeux gratuits dévoilé.
C'est lors de sa conférence pré-E3 que Microsoft a annoncé que les abonnés Gold au Xbox LIVE pourront désormais télécharger gratuitement des jeux, comme c'est déjà le cas sur PlayStation 3 avec le PS+. Le premier jeu à être totalement gratuit pour les abonnés au service est Fable III, il sera suivi par Assassin's Creed II, puis Halo 3.
En attendant de nous faire connaître les autres titres qui seront offerts à l'avenir, Microsoft a annoncé que jusqu'à la fin de l'année, ce sont les 1er et 16e jours de chaque mois qui verront un nouveau jeu devenir gratuit, alors que le précédent repassera payant pour tous. La bonne nouvelle est que, contrairement au PS+, tout jeu que vous aurez téléchargé gratuitement restera vôtre indéfiniment, et le jour où vous déciderez de ne pas poursuivre votre abonnement, vous pourrez continuer à en jouir à votre guise.
Voici le communiqué de Microsoft concernant ce cadeau offert à ses fidèles abonnés :
"C'est notre manière de dire merci, nous offrons à tous les membres Gold (dont l'abonnement est en cours de validité) deux jeux Xbox 360 bonus chaque mois jusqu'à la fin de l'année. Chaque jeu, choisi parmi les favoris des joueurs, sera disponible au téléchargement gratuitement pour une durée limitée, donc profitez-en avant qu'il ne disparaisse et gardez-le quoi qu'il arrive."
Voici donc une excellente initiative de la part de la firme américaine et espérons qu'elle se poursuive en 2014 avec, pourquoi pas, des jeux Xbox One.
Source : XBoxGen.
Luke Skywalker- Admin
Xbox LIVE Gold : le planning des jeux gratuits dévoilé. :: Commentaires
C'est bof pour le moment, ils auraient pu proposer des jeux plus récents quand même. A voir comment ça va se passer pour la suite, mais ils sont à la rue si on compare au PSN+.
le PSN+ te donne pas droit a de meilleurs serveurs
Bha après les serveurs tu t'en tapes pour télécharger un jeu solo, et honnêtement entre Hitman sur le PSN+ et Halo 3 sur le Live, il n'y a juste pas photo.
Après c'est un premier jet de la part de MS, mais pour être crédible sur ce nouveau positionnement, va falloir envoyer autre chose que leur stock de vieilleries.
Après c'est un premier jet de la part de MS, mais pour être crédible sur ce nouveau positionnement, va falloir envoyer autre chose que leur stock de vieilleries.
a voir la c'est que le début de l'offre et pour juger il faudrait le planning complet.
Tu mélanges tout,ce n'est pas comparable au psn+,les personnes qui paient le live chez microsoft c'est dans le but d'avoir ce même live performant (ce qui n'est pas le cas du psn) et non d'avoir des jeux gratos,la ils en mettent ben tant mieux c'est toujours sa en +,j'ai toujours payer le live pour avoir la qualité,ce que j'ai eu et ce sans avoir de jeux gratos,et maintenant ils décident de ns faire profiter de certains titres en plus de la qualité du live pour le même prix,lorsque j'ai renouvelé mon abo 12 mois il y a 8 mois j'ai payer un certains prix et il n'a jamais était prévu qu'il y aurait des jeux gratos avec..... globalement il n'y a que ceux qui ne sont pas sur ce support qui trouve a redire,car tous ceux que je connais sont très content de cette annonce,enfin bon,comme dab quoi....