Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Xbox One : volte-face !

Aller en bas

19062013

Message 

Xbox One : volte-face ! Empty Xbox One : volte-face !




Xbox One : volte-face ! Xbox_one_blanc1
Microsoft revoit sa stratégie concernant les quelques caractéristiques techniques de la Xbox One qui ont fait grincer les dents de tous les gamers adeptes ou pas de l'entreprise de Redmond. C'est donc sur le site officiel que cette annonce inattendue a été faite.

Voici en clair ce qui change :

- Plus de connexion permanente à Internet requise
- La console n'effectuera plus de vérification toutes les 24h
- Les jeux au format disque fonctionneront sur
Xbox One de la même manière que sur Xbox 360
- Pas de restriction pour les reventes de jeux ou les prêts
- Tous les jeux téléchargeables fonctionneront en étant connecté ou non connecté
- Pas de blocage régional
- Une connexion Internet est seulement requise lors du premier lancement de la console


Le tollé qui nourrit la toile depuis l'annonce de cette future console a fini par porter ses fruits. Des interrogations  demeurent sur l'utilisation de Kinect et micro constamment connecté. En effet des questions légitimes peuvent se poser en raison du risque d'intrusion dans la vie privée de nos foyers, mais c'est déjà un grand pas effectué dans le bon sens. Ce revirement relance la machine marketing pour les deux mastodontes que sont Microsoft et Sony et que le meilleur gagne !
Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Xbox One : volte-face ! :: Commentaires

VadranX

Message Jeu 20 Juin 2013 - 6:44 par VadranX

L.O.L

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 20 Juin 2013 - 11:42 par FlyerFrench

Franchement s'ils font machine arrière pour tout ça, sans oublier le Kinect là je dirai oui !

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Jeu 20 Juin 2013 - 11:48 par Zack

FlyerFrench a écrit:Franchement s'ils font machine arrière pour tout ça, sans oublier le Kinect là je dirai oui !

Un sacré revirement quand même, le prix me rebute encore, mais leur exclu TitanFall me fait bien envie !

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 20 Juin 2013 - 11:53 par FlyerFrench

Bah je croyais avoir lu qu'il baisserait le tarif aussi non ?

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 20 Juin 2013 - 17:45 par Luke Skywalker

FlyerFrench a écrit:Bah je croyais avoir lu qu'il baisserait le tarif aussi non ?

Rien pour le moment à ce sujet, mais un pack sans Kinect pour s'aligner sur le tarif de la PS4 n'est pas utopique.

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 20 Juin 2013 - 17:46 par FlyerFrench

J'espère qu'ils annonceront dans les jours qui viennent que Kinect n'est qu'optionnel...

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 20 Juin 2013 - 18:14 par Luke Skywalker

J'en suis convaincu, au plus tard à la GC. Smile

Revenir en haut Aller en bas

oh le boulet

Message Jeu 20 Juin 2013 - 20:38 par oh le boulet

Ignoble, dégueulasse, irrespectueuse de la communauté gaming, honteux! Tels sont les mots dui me viennent à l'esprit concernant la politique merdique de Microsoft ! Ils ont voulu enculer les gamers mais ceux ci on réagis !! Si sony c'était aligné sur eux, on se serait fait tous baisé la gueule en beauté !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum