Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

E3 2013 : La PS4 à 399 euros.

Aller en bas

11062013

Message 

E3 2013 : La PS4 à 399 euros. Empty E3 2013 : La PS4 à 399 euros.




E3 2013 : La PS4 à 399 euros. Ps4_10

Mauvaise nouvelle pour Microsoft, la PlayStation 4 sera vendue 399 euros, soit 100 euros de moins que la Xbox One. Sony a assurément frappé fort avec cette annonce puisqu'il proposera sa machine bien moins cher que son concurrent.

Etant donné que sa puissance serait a priori légèrement supérieure, les joueurs qui ne sont pas intéressés par Kinect ou par les exclusivités Microsoft ont déjà fait leur choix.


Source : jeuxvideo.com
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

E3 2013 : La PS4 à 399 euros. :: Commentaires

angel-nikita

Message Mar 11 Juin 2013 - 12:07 par angel-nikita

Oui 100 euros moins cher mais aussi sans la caméra . Mais à savoir qu'elle n'est pas obligatoire non plus ce qui est rassurant

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 11 Juin 2013 - 18:03 par Luke Skywalker

Oui ce qui pèse dans la facture de MS c'est cette merde de Kinect. Pour le moment Sony à vraiment toute les cartes en mains pour s'approprier le marché de la Next Gen.

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Mar 11 Juin 2013 - 20:50 par VadranX

si tu prends l'accessoire "kinect" c 'est 60€ de plus pour la ps4, et on se rapproche du prix de la xbox du coup^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 12 Juin 2013 - 18:42 par Invité

Pour ce qu'elle est comme console je trouve vraiment un prix correct , comme certains , je me pose la question si je le prends pour noel 2013 Wink Ou 2014 Aidez moi a faire mon choix merci Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum