Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

E3 2013 : Le online de la PS4 sera payant !

Aller en bas

11062013

Message 

E3 2013 : Le online de la PS4 sera payant ! Empty E3 2013 : Le online de la PS4 sera payant !




E3 2013 : Le online de la PS4 sera payant ! Ps4_onlinepayant

La conférence du constructeur nippon fut l'occasion, malgré toutes les bonnes annonces (prix, occasion, connexion permanente, jeux...), de diffuser une mauvaise nouvelle pour les joueurs. On assiste aujourd'hui à la fin d'une des marques de fabrique de Sony, un élément qui a toujours été un net avantage face à son concurrent américain.

Désormais, sur PlayStation 4, le Online sera payant. En effet, le constructeur décide de faire de sa formule PS Plus (un service de membre premium à 5 € lancé sur PS3 en 2010) un véritable sésame pour quiconque souhaite jouer en ligne sur la prochaine machine du géant japonais.

Evidemment, le service dispose de formules dégressives de tarification et octroie plusieurs avantages aux membres : jeux gratuits, accès aux bêta-test, contenu supplémentaire... De plus, au niveau des futures fonctionnalités, on remarque la possibilité de diffuser ses parties en ligne et en direct (comme le permet également la Xbox One), d'être spectateur de telles diffusions, d'utiliser du chat cross-game et de rejoindre très facilement des amis sur des parties online.

Reste à savoir si les accros du Dual Shock sont prêts à débourser pour un abonnement mensuel afin de jouer en ligne ! L'êtes-vous ?


Mise à jour du 11/06/2013 à 11h00 : Sony déclare sur son Tweeter : "Les joueurs PS4 qui ne seront pas membres du Playstation Plus pourront toujours jouer à leurs titres solo gratuitement."


Source : jeuxvideo.com
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

E3 2013 : Le online de la PS4 sera payant ! :: Commentaires

angel-nikita

Message Mar 11 Juin 2013 - 12:03 par angel-nikita

Ce que je veux savoir avec précision , est ce que simplement se connecter sur le psn sera gratuit ou pas ?

C'était à prévoir , les gens étaient tellement nombreux à être abonné au ps plus sur ps3 que sony en profite pour ps4 .

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Mar 11 Juin 2013 - 20:56 par VadranX

hummm a voir, 5€/mois ça me dérange pas plus que ça maintenant, mais bon, faut que ça soit interessant, car si c'est juste pour pouvoir jouer a son jeu multi que tu as déja payé 60€... ça fait chier...

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mer 12 Juin 2013 - 13:11 par Luke Skywalker

angel-nikita a écrit:Ce que je veux savoir avec précision , est ce que simplement se connecter sur le psn sera gratuit ou pas ?

C'était à prévoir , les gens étaient tellement nombreux à être abonné au ps plus sur ps3 que sony en profite pour ps4 .


Honnêtement possesseur du PSN, c'est très vite amorti par exemple en ce moment Hitman est gratuit, et il y a plein de réductions chaque mois. Bref c'est très vite rentabilisé. Smile

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Mer 12 Juin 2013 - 14:14 par angel-nikita

Sauf que sur le principe je suis pas d'accord , perso j'y suis pas abonné à leur ps plus juste par conviction.

Le fait est que tout le monde s'y est abonné sur ps3 fait que Sony en profite pour la ps4 . ca c'était sûr .

Mais dire pendant des mois que c'est leur fer de lance la gratuité du psn qui serait gratuit pour ps4 , Sony encore une fait ce qu'il lui plait en nous prenant pour des cons .

C'est sûr que c'est pas si cher , mais un tit abonnement par ci , un tit accessoires par là , un tit micro paiement par ci , au bout d'un moment tu le fais le compte .

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mer 12 Juin 2013 - 15:07 par Luke Skywalker

Heuu j'ai rien vu au sujet des promesses de Sony quant à la gratuité du online sur PS4. 

Après je comprends bien entendu ton avis, c'est clair que pour moi ça ne va pas me changé la vie, j'ai déjà le PSN+. Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 12 Juin 2013 - 18:40 par Invité

Moi je trouve pas mal cela car au moins ils auront des obligations de qualités des serveurs Wink puis il moins de kikoo du style môme !! lol

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum