Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Kinect Xbox One : On peut l'éteindre.

Aller en bas

07062013

Message 

Kinect Xbox One : On peut l'éteindre. Empty Kinect Xbox One : On peut l'éteindre.




Kinect Xbox One : On peut l'éteindre. Xbox_one_kinect_b

Depuis l'annonce de la Xbox One, l'un des points de tension qui fait parler même au-delà des cercles du jeu vidéo concerne le nouveau Kinect allumé en permanence, même lorsque la console est en veille. Nombreux sont ceux qui crient à la violation de la vie privée et s'inquiètent de voir Microsoft les espionner 24H/24H pendant qu'ils dansent en sous-vêtements. Microsoft clarifie donc les choses sur le site produit de la Xbox One, là où on a déjà pu obtenir des clarifications relatives à La connexion Internet et aux jeux d'occasion.

Xbox off... Kinect aveugle :

Sur cette page, Microsoft précise (ou plutôt rappelle) que Kinect peut être intégralement désactivé, en dehors de certaines applications nécessitant son utilisation, logique. Ainsi, même le scan permanent des mots Xbox On qui permettent de mettre la console en marche peut être neutralisé.

L'accessoire pourra par ailleurs être mis en pause durant une session de jeu. A toutes fins utiles, la page signale également que l'accessoire n'enregistre pas les conversations tenues dans le salon. Enfin, il sera possible de contrôler avec précision, du moins c'est ce dont on nous assure, les informations relevées et partagées par les applications via un système de notifications et d'autorisations. En d'autres termes, si on se fie à cette page explicative, on pourra tout à fait se passer de Kinect, à moins de spécifiquement utiliser une application conçue pour y avoir recours.


Source : jeuxvideo.com
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Kinect Xbox One : On peut l'éteindre. :: Commentaires

avatar

Message Mer 12 Juin 2013 - 18:29 par Invité

je m'en douté un peut car même , car c'est la vie privée des gens Mais moi j'ai fait mon choix , je c'est que ces ps4

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum