Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tomb Raider : meilleur démarrage d'un jeu vidéo en 2013.

Aller en bas

15032013

Message 

Tomb Raider : meilleur démarrage d'un jeu vidéo en 2013. Empty Tomb Raider : meilleur démarrage d'un jeu vidéo en 2013.




Tomb Raider : meilleur démarrage d'un jeu vidéo en 2013. Tomb-Raider-title

Lâché le 5 mars dernier dans nos contrées, Tomb Raider rencontre un joli succès dans certains territoires du globe et l'hexagone n'y échappe pas. La branche française de Square Enix nous informe en effet que le titre de Crystal Dynamics s'est positionné directement à la première place des ventes nationales. Selon l'organisme GFK, ce nouveau Tomb Raider occupe la première place des ventes sur PlayStation 3 et Xbox 360 ainsi que "la première place des ventes de jeux vidéo toutes plateformes confondues".

Tomb Raider effectuerait par ailleurs le meilleur démarrage de ventes depuis la reprise de la franchise par Crystal Dynamics et même "le meilleur démarrage des ventes en 2013". Une belle performance dont se félicite évidemment le Directeur Général de Square Enix France et Benelux :


"Crystal Dynamics n'a eu qu'un seul mot d'ordre pendant toutes ces années de travail sur Tomb Raider : faire un grand jeu, faire un grand Tomb Raider. Il semble que ce but soit atteint et nous nous en félicitons".

Source : jeuxvideo24.com
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Tomb Raider : meilleur démarrage d'un jeu vidéo en 2013. :: Commentaires

Zack

Message Ven 15 Mar 2013 - 12:55 par Zack

Mon petit plaisir que je prends le temps de déguster !

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Ven 15 Mar 2013 - 16:03 par FlyerFrench

Un bonheur sans nom que ce TombRaider et les résultats sont plus que mérités !!!
A faire et refaire sans modération...

@Zack j'viens de chopper l'arc à poulie hier soir, j'vais tester en rentrant, il a l'air d'être bien tendu ^^

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Sam 16 Mar 2013 - 12:05 par Zack

Il faut que je me le chope cette affaire d'arc à poulie justement? et en parlant de ça je te demanderai de rester poulie, vicieux !Razz

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Sam 16 Mar 2013 - 12:13 par FlyerFrench

Lol ! Bon bah ça y est c'est fini... c'était intense ce TombRaider !!!

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Sam 16 Mar 2013 - 12:28 par Zack

Tu as fait toutes les collectes ?

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Sam 16 Mar 2013 - 12:29 par FlyerFrench

Nop j'ai pas tout a 100%... ca sera une bonne raison pour recommencer veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Sam 16 Mar 2013 - 12:53 par Zack

Clair, c'est pour ça que je prends mon temps en fait, je visite toute la contrée.Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum