Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Assassin's Creed IV: Black Flag - Ubisoft dévoile le nouveau héros.

Aller en bas

28022013

Message 

Assassin's Creed IV: Black Flag - Ubisoft dévoile le nouveau héros. Empty Assassin's Creed IV: Black Flag - Ubisoft dévoile le nouveau héros.




Assassin's Creed IV: Black Flag - Ubisoft dévoile le nouveau héros. Assassin-creed-iv-black-flag_09016E018100092828

Nous vous rapportions ce matin que le site CGV confirmait via un tweet que la conférence Assassin's Creed prévue la nuit dernière s'était bien tenue, mais qu'aucune information ne serait dévoilée avant le lundi 4 mars pour cause d'embargo.

Mais c'était sans compter sur Ubisoft qui souhaite à tout prix tirailler nos faibles esprits de fans en dévoilant la première image officielle via Facebook, confirmant ainsi qu'Assassin's Creed IV: Black Flag sera bien présenté au monde entier lundi prochain. Nous y découvrons le nouveau héros, Edward Kenway selon les rumeurs, dans sa magnifique tenue d'assassin-corsaire.

Quelle orientation prendra la série ? Continuerons-nous avec des cartes majoritairement terrestres, avec les phases d'escalade qui ont fait le succès de la licence ou passerons-nous la majeure partie de notre temps à combattre en mer ? Il nous faudra encore patienter tout le week-end avant d'avoir la réponse à toutes nos questions sur Assassin's Creed IV: Black Flag.


Source : XBoxGen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Assassin's Creed IV: Black Flag - Ubisoft dévoile le nouveau héros. :: Commentaires

FlyerFrench

Message Jeu 28 Fév 2013 - 16:57 par FlyerFrench

Un beau sabre d'abordage que voilà !
C'est une partie qui m'a bien plu dans ACIII les batailles navales, je dis pas non si c'est encore mieux exploité et mieux mis en scène.

Revenir en haut Aller en bas

Fireboy-BD

Message Jeu 28 Fév 2013 - 18:04 par Fireboy-BD

mdr !
j'ai jouer a tous les AC mais pas a AC III

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum