Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

PS4 : un prix de vente d'un peu plus de 460 € ?

Aller en bas

26022013

Message 

PS4 : un prix de vente d'un peu plus de 460 € ? Empty PS4 : un prix de vente d'un peu plus de 460 € ?




PS4 : un prix de vente d'un peu plus de 460 € ? Ps4-logo-3825068

Lors de la conférence de presse de Sony, la firme avait dévoilé diverses informations ainsi que la fameuse manette, la DualShock 4. Seulement, point de console en vue et encore moins de prix. Les rumeurs concernant ce dernier point ne cessent donc d'enfler sur la Toile.

Mais voici qu'aujourd'hui un revendeur britannique, TheHut, affirmerait dans un e-mail promotionnel que la PS4 sera disponible à l'achat pour la somme de 399 £, soit 462 € si nous nous fions aux taux de change actuels. Bien que ceci ne soit en aucun cas officiel, nous sommes en droit de nous poser des questions sur ce prétendu prix et notamment sur la source qui aurait divulgué cette information à l'enseigne, car souvenez-vous, le Destination PlayStation a débuté hier et se terminera le 28 février. Par conséquent, la firme aurait peut-être pu dévoiler le prix de la bête dans la journée d'hier ?

Wait and see.


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

PS4 : un prix de vente d'un peu plus de 460 € ? :: Commentaires

avatar

Message Mer 27 Fév 2013 - 10:35 par Invité

si c'est dans cette tranche de ""prix ""ça reste correct vue qu'elle pourra être en 4K

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mer 27 Fév 2013 - 11:54 par Luke Skywalker

Oui compatible 4K pour les films en admettant que tu gagnes au loto pour t'offrir la télé qui va avec. Razz

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Mer 27 Fév 2013 - 20:30 par VadranX

des télé 4k tu en trouve pas des masses pour l'instant, et a environs 15 000€ ...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 27 Fév 2013 - 23:19 par Invité

Pour le moment j'ai une source moi qui boss dans ce secteur et ma même une date approximative des sortie en Masse au même que celle de maintenant Smile Exemple La Mienne je l'est payé 1500 euro 120 CM sony Led 3D ACTIVE etc LE TOP ^^quand les 4 K Sortiront elle seront juste 30 pour cent maximum de plus et celle de maintenant baisseront !!! je vous jure de vous donner dans non sans marque ni rien l'information Smile

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 28 Fév 2013 - 12:19 par FlyerFrench

Toute façon les télés 4K couteront un bras avant qu'elles inondent le marché... En même temps elles peuvent l'inonder, si en face y'a pas les films, jeux et compagnie qui sont compatible, je vois pas trop l'intérêt...

Pour le prix de la console ça me paraît raisonnable franchement, faut pas oublier que le matos à l'intérieur est l'équivalent d'un PC haut de gamme aujourd'hui, qui doit tourner aux alentours des 800 balles (si tu le fais toi même) ou des 1500 (si t'achètes tout monté). Et puis par rapport à la PS3 ça passera forcément pour une bonne affaire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum