Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Assassin's Creed IV : 3 développeurs en parlent sur Linkedin.

Aller en bas

26022013

Message 

Assassin's Creed IV : 3 développeurs en parlent sur Linkedin. Empty Assassin's Creed IV : 3 développeurs en parlent sur Linkedin.




Assassin's Creed IV : 3 développeurs en parlent sur Linkedin. Assassin-creed-iv-assassins-creed-4-listings_090280011600021181

Décidément, après Splinter Cell Blacklist et Beyond Good & Evil 2, c'est au tour d'Assassin's Creed IV de faire parler de lui sur le réseau social professionnel Linkedin. Contrairement aux autres jeux de la firme française, ce dernier n'est pas mentionné sur un, mais sur trois profils de développeurs. L'un d'entre eux précise que le jeu sortira en 2013, probablement en fin d'année. À croire que cela va devenir une habitude d'apprendre des informations de ce genre sur les réseaux sociaux.

Bien entendu, les trois individus ont rapidement modifié leurs informations personnelles, mais les captures d'écran étant nos meilleures amies, nous vous proposons ce petit montage réalisé par notre confrère VideoGamer des trois profils. À quelques heures de l'évènement consacré à la franchise, Ubisoft commencerait-il à faire un peu de teasing ? Rendez-vous demain afin d'être fixé.


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Assassin's Creed IV : 3 développeurs en parlent sur Linkedin. :: Commentaires

FlyerFrench

Message Jeu 28 Fév 2013 - 12:32 par FlyerFrench

Tainnnn si moi aussi j'pouvais mettre des infos comme ça sur mon LinkedIn !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum