The Witcher 2 ensorcelle la 360.
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14022012
The Witcher 2 ensorcelle la 360.
Le développeur polonais derrière The
Witcher 2 : Assassins of Kings, CD Projekt, vient de sortir
un nouveau carnet de développeur. Le studio nous parle des différents choix qu'il est possible de
faire et de leur incidence sur la trame du jeu.
Ces choix nous mèneront dans différents
endroits et y déclencheront différents événements. Les interactions avec
les NPC ne seront également pas à négliger et en fonction de notre côte
de popularité auprès de certains personnages, certains évènement
prendront place dans l'histoire. Les relations ne seront pas jugées de
façon mécanique avec un alignement bien/mal. Il faudra simplement
réagir intelligement au monde autour de nous. Le gameplay n'est
pas basé autour des récompenses/punitions pour un tel ou tel
comportement à légard de l'univers de jeu.
Le monde du jeu sera affecté par vos
choix, et il existe 16 états dans lequel l'univers que nous parcourerons
pourra se retrouver à la fin du jeu.
Partie intégrante de l'histoire. Les
quêtes seront au coeur du jeu et emplies de choix internes. Chaque
choix laisse au joueur la chance d'opter pour une option ou une autre,
mais attention, le parcours dans le grand schéma régissant
l'enchainement des quêtes et sous-quêtes n'est pas aussi évident qu'il y
semblerait.
Voilà qui promet. The Witcher 2 :
Assassin of Kings (Enhanced Edition) est prévu pour le 17
avril, exclusivement sur Xbox 360.
Witcher 2 : Assassins of Kings, CD Projekt, vient de sortir
un nouveau carnet de développeur. Le studio nous parle des différents choix qu'il est possible de
faire et de leur incidence sur la trame du jeu.
Ces choix nous mèneront dans différents
endroits et y déclencheront différents événements. Les interactions avec
les NPC ne seront également pas à négliger et en fonction de notre côte
de popularité auprès de certains personnages, certains évènement
prendront place dans l'histoire. Les relations ne seront pas jugées de
façon mécanique avec un alignement bien/mal. Il faudra simplement
réagir intelligement au monde autour de nous. Le gameplay n'est
pas basé autour des récompenses/punitions pour un tel ou tel
comportement à légard de l'univers de jeu.
Le monde du jeu sera affecté par vos
choix, et il existe 16 états dans lequel l'univers que nous parcourerons
pourra se retrouver à la fin du jeu.
Partie intégrante de l'histoire. Les
quêtes seront au coeur du jeu et emplies de choix internes. Chaque
choix laisse au joueur la chance d'opter pour une option ou une autre,
mais attention, le parcours dans le grand schéma régissant
l'enchainement des quêtes et sous-quêtes n'est pas aussi évident qu'il y
semblerait.
Voilà qui promet. The Witcher 2 :
Assassin of Kings (Enhanced Edition) est prévu pour le 17
avril, exclusivement sur Xbox 360.
Source : XBoxGen.
Luke Skywalker- Admin
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