PS4 - Guerrilla Games : "Les coûts de développement ne sont pas si effrayants".
Page 1 sur 1
22022013
PS4 - Guerrilla Games : "Les coûts de développement ne sont pas si effrayants".
En ces temps de transition, d'aucuns se demandent si certains développeurs ne vont pas être obligés de passer à la Next-Gen pour des raisons de ressources. En effet, l'évolution technologique a cette fâcheuse tendance à induire des coûts supplémentaires, qui déplacent parfois le seuil de rentabilité beaucoup trop loin pour assurer la pérennité d'une entreprise de développement. Néanmoins, à en croire Guerrilla Games, qui a calmé tout le monde avec Killzone Shadow Fall hier, la facture n'a pas augmenté d'une manière si drastique que cela.
En guise de comparaison, Hermen Hulst, managing director de Guerrilla Games, a expliqué que le nombre de personnes travaillant sur le projet était loin d'avoir grimpé en flèche (150 à l'heure actuelle, contre 125 à l'époque des deux premiers Killzone). En fait, pour payer moins cher, il suffit de faire appel à des outils plus efficaces, tout en étant capable de maximiser tout leur potentiel. Et ce point est d'autant plus vrai que Sony Computer Entertainment semble avoir changé d'approche vis-à-vis de l'architecture de la PlayStation 4, laquelle ressemble moins à un casse-tête que ses grandes soeurs. Au pire, Mark Cerny, qui a conçu la bête, est toujours là pour aider, via des conversations téléphoniques hebdomadaires.
"Ce n'est pas aussi effrayant qu'on pourrait le croire."
Clair et efficace. Comme la bande-annonce de Killzone Shadow Fall...
Source : PS3Gen.
Luke Skywalker- Admin
- Messages : 9762
Sujets similaires
» Sniper Elite III: Afrika - 505 Games annonce officiellement le développement.
» Rockstar Games : la "nouvelle version d'une célèbre licence" en développement.
» Trophées du Paris Games Week 2012 : les grands gagnants sont...
» PS4 : le coût du kit de développement.
» Electronic Arts : les coûts de la HD imposent moins de personnel.
» Rockstar Games : la "nouvelle version d'une célèbre licence" en développement.
» Trophées du Paris Games Week 2012 : les grands gagnants sont...
» PS4 : le coût du kit de développement.
» Electronic Arts : les coûts de la HD imposent moins de personnel.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|