Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mise à jour 16203 : une nouvelle update au démarrage des Xbox 360.

Aller en bas

19022013

Message 

Mise à jour 16203 : une nouvelle update au démarrage des Xbox 360. Empty Mise à jour 16203 : une nouvelle update au démarrage des Xbox 360.




Mise à jour 16203 : une nouvelle update au démarrage des Xbox 360. Update-16203_09016E00D800092416

Depuis ce matin, en allumant votre Xbox 360, une mise à jour vous est proposée. En effet, l'update 16203 est disponible au téléchargement directement depuis votre console. Pour le moment, la prudence est conseillée en attendant une éventuelle annonce du géant de Redmond.

Si votre console est flashée, il conviendra de patienter par mesure de sécurité et en cas de Glitch, celle-ci est tout simplement déconseillée. Aucune autre information n'est disponible pour le moment, donc le traditionnel "Wait & See" est de rigueur en attendant de savoir ce que nous réserve Microsoft.

Il se peut cependant que cette mise à jour vise à bloquer les utilisateurs des copies pirates de Gears of War: Judgment et que ce soit la réponse du berger à la bergère, mais là encore aucune certitude.

N'hésitez pas à poster vos retours sur cette mise à jour dans les commentaires de cet article et restez à l'affut des news.



Source : XBoxGen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Mise à jour 16203 : une nouvelle update au démarrage des Xbox 360. :: Commentaires

avatar

Message Jeu 21 Fév 2013 - 9:22 par Invité

Pour le moment , j'ai une mise a jours , je c'est pas si c'est ça faisait un moment que je joué plus avec ; )avant j'ai voulus la mettre a jours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum