Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Far Cry 3 propose plus de challenges.

Aller en bas

19022013

Message 

Far Cry 3 propose plus de challenges. Empty Far Cry 3 propose plus de challenges.




Far Cry 3 propose plus de challenges. Far-cry-3-pc-1361267196-658

Vous avez déjà retourné Far Cry 3 comme une vulgaire crêpe à plusieurs reprises ? Vous en avez assez de chasser des dragons de Komodo apathiques et vous avez du mal à mettre la main sur des pirates pour essayer l'arme que vous venez de customiser ?

Réjouissez-vous, Ubisoft pense à vous et proposera bientôt une mise à jour de taille qui apportera deux options bien sympathiques : la possibilité de remettre à zéro la conquête des avant-postes et un quatrième niveau de difficulté. Ce dernier portera tout simplement le nom de Master et sera accompagné d'une description qui fera forcément sourire les joueurs de Far Cry 2 puisqu'il est indiqué "Pire que la malaria"...

Cette mise à jour apporte aussi quelques modifications au mode Multijoueur : un système de votes pour donner son avis sur les maps créées par la communauté, la possibilité de retrouver plus facilement les maps en question, la possibilité de les tester et de passer en spectateur pour avoir un meilleur aperçu du résultat, un système de votes pour passer directement une map... Vous retrouverez l'ensemble du contenu de cette mise à jour directement sur les forums officiels d'Ubisoft.


Far Cry 3 propose plus de challenges. Far-cry-3-pc-1361267196-654_mFar Cry 3 propose plus de challenges. Far-cry-3-pc-1361267196-655_mFar Cry 3 propose plus de challenges. Far-cry-3-pc-1361267196-657_mFar Cry 3 propose plus de challenges. Far-cry-3-pc-1361267196-659_mFar Cry 3 propose plus de challenges. Far-cry-3-pc-1361267196-660_m

Source : jeuxvideo.com
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Far Cry 3 propose plus de challenges. :: Commentaires

VadranX

Message Mar 19 Fév 2013 - 12:58 par VadranX

bonne idée tout ça ! au final, je pense que le prochain jeu que je vais prendre, c'est farcry 3 et non pas Crysis 3^^ juste parce qu'au final je vasi acheter le jeu pour son contenu et non pas juste pour ses graphisme!

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mar 19 Fév 2013 - 13:22 par Zack

Far cry 3 a été une très bonne surprise, tu peux y aller les yeux fermés.

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Mer 20 Fév 2013 - 8:19 par VadranX

d'ac^^ je vais regarder sur steam alors veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum