Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

La bêta de Crysis 3 a cartonné.

Aller en bas

18022013

Message 

La bêta de Crysis 3 a cartonné. Empty La bêta de Crysis 3 a cartonné.




La bêta de Crysis 3 a cartonné. Crysis-3-pc-1352886513-034

Les amoureux de combinaisons moulantes et ultra-perfectionnées peuvent se lécher les babines, le très attendu Crysis 3 sortira cette semaine sur PC, PS3 et Xbox 360. C'est en effet jeudi prochain que vous pourrez retrouver Prophet ou ce qu'il en reste dans un New York rendu à l'état sauvage.

Si on espère que le solo nous en mette plein les yeux, les plus curieux d'entre vous ont eu l'occasion de découvrir en avant-première une partie du multijoueur. En effet, deux modes étaient disponibles en bêta ouverte ces deux dernières semaines. La bêta en question vous a visiblement intéressé puisque EA nous apprend qu'elle a été téléchargée 3 millions de fois. Reste à savoir si le jeu final profitera du même engouement.


Source : jeuxvideo.com
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

La bêta de Crysis 3 a cartonné. :: Commentaires

avatar

Message Lun 18 Fév 2013 - 18:44 par Invité

Salut Wink c'est sur le solo est monstrueux veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Lun 18 Fév 2013 - 18:50 par Luke Skywalker

Sans doute mais très court surtout... Sad

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Lun 18 Fév 2013 - 19:49 par Zack

Le jour J pour moi ! Je monterai certainement la difficulté pour parer à la durée de vie trop courte.

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Mar 19 Fév 2013 - 9:52 par VadranX

Lol art. Perso j'ai téléchargé la demo multi sur Ps3... et au final j'ai pas allumé la console depuis 2 semaine donc, je vais pouvoir la supprimer^^ En tout cas je suis resté coincé sur le "solo se boucle en 5h, quetes secondaires comprises) du coup c'est sur , je le prendrais pas Dayone, mais plutot 6 mois après! Voir craqué, pour l'acheter ensuite, s'il me plait vraiment!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum