Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

PlayStation 4 : une vraie photo de la manette et du devkit ?

Aller en bas

15022013

Message 

PlayStation 4 : une vraie photo de la manette et du devkit ? Empty PlayStation 4 : une vraie photo de la manette et du devkit ?




PlayStation 4 : une vraie photo de la manette et du devkit ? Ps4-playstation-4-14-02-2013-manette_090280017E00135991

Alors que tout porte à croire à une révélation de la PlayStation 4 le 20 février prochain à l'occasion du PlayStation Meeting 2013, ce n'est pas la console en elle-même qui fait le plus parler d'elle en ce moment, mais la manette qui l'accompagnerait. Cependant, pour l'information du jour, il ne s'agit pas de suppositions, de brevets ou de créations d'artistes, mais d'une véritable photographie de ladite manette qui fait le tour de la Toile, sans que son origine puisse être précisée.

Nous retrouvons sur la manette la croix directionnelle et les boutons habituels, mais surtout des joysticks revisités, un possible pavé tactile autour duquel nous retrouvons trois boutons (Home, Start et Select ?), une éventuelle sortie/prise de son et une imposante zone lumineuse (Move intégré, indicateur de charge ?). Globalement, l'accessoire semble plus large, plus arrondi. Un câble (de rechargement ?) relie de plus l'appareil à ce qui serait un devkit de la PlayStation 4, probablement loin d'être représentatif de l'esthétique finale de la console. Vous l'aurez compris, cette image en dit beaucoup... mais dit-elle seulement la vérité ? En effet, à l'heure où toutes les suppositions sont permises, il pourrait tout aussi bien s'agir d'une photo volée que d'un vilain fake.

Néanmoins, le très sérieux site IGN rapporte qu'une source de confiance lui a rapporté que l'outil était bien réel, mais qu'il s'agit d'un prototype, et donc que l'accessoire a pu être modifié depuis. Seriez-vous heureux d'apprendre que cette étonnante manette est bel et bien celle que vous aurez dans les mains ces prochaines années ?


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

PlayStation 4 : une vraie photo de la manette et du devkit ? :: Commentaires

MatteoBZ

Message Ven 15 Fév 2013 - 11:46 par MatteoBZ

Ils ont l'air de vouloir fusionner plusieurs de leurs accessoires ensemble.
Reste à voir le confort, la légèreté etc... Car perso je veux juste une manette, pas un four, ni satellite. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 15 Fév 2013 - 13:26 par Luke Skywalker

Ca fait un peu prototype je trouve, je pense qu'elle sera différente au final.

Revenir en haut Aller en bas

MatteoBZ

Message Ven 15 Fév 2013 - 14:17 par MatteoBZ

Je l'espère aussi

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 15 Fév 2013 - 14:25 par Luke Skywalker

En tout cas c'est encourageant j'avais vraiment peur d'une merde genre "mablette" comme sur WII-U.

Revenir en haut Aller en bas

MatteoBZ

Message Ven 15 Fév 2013 - 14:38 par MatteoBZ

Hahah "mablette"...
Tout à fait d'accord, après as tu tester la Wii U ? Pour l'avoir fait, j'ai pas tenu 10min à Zelda. Après, j'ai vu jouer des personnes à Mario, il la tienne comme un manette et ne se préoccupe pas de l'écran de la manette Neutral dommage...

Mais je suis sur la réserve tout de même.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 15 Fév 2013 - 14:43 par Luke Skywalker

Ben on verra bien de toutes manières, attendons le 20 février nous serons fixés. Smile

Revenir en haut Aller en bas

MatteoBZ

Message Ven 15 Fév 2013 - 14:45 par MatteoBZ

Carrément ! Je l'espère

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 15 Fév 2013 - 14:47 par Luke Skywalker

Moi il y a un truc que j'appréhende beaucoup plus c'est la capacité du HDD et surtout la possibilité d'installé les jeux pour soulager le lecteur BR.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum