Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

PS4 et Xbox 3 : "un bond en avant"

Aller en bas

14022013

Message 

PS4 et Xbox 3 : "un bond en avant" Empty PS4 et Xbox 3 : "un bond en avant"




PS4 et Xbox 3 : "un bond en avant" Epic-games_m
Tim Sweeney, fondateur d'Epic Games, nous fait part de son enthousiasme vis-à-vis de la prochaine génération de consoles. En effet, ce dernier estime qu'elle marquera un véritable "bond en avant" comparé à la PS3 et la Xbox 360 et qu'elle sera capable de produire "des résultats équivalents aux PC haut de gamme actuels".

Attendons donc (im)patiemment la conférence Sony qui se tiendra le 20 février prochain pour savoir si Monsieur Sweeney a vu juste.



Source : jeuxvideo.com
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

PS4 et Xbox 3 : "un bond en avant" :: Commentaires

FlyerFrench

Message Jeu 14 Fév 2013 - 18:04 par FlyerFrench

Ce qui est dommage c'est que les PC haut de gamme d'aujourd'hui ne font pas tourner de jeux aux graphismes haut de gamme (quand je dis ça, je parle de graphismes qui font pleurer, qu'on a jamais vu encore et même si FC3 est magnifique, il est bridé par le fait qu'il y ait un portage) tout simplement parce que les jeux sont pour la plupart sont développés pour du multiplateformes...

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 14 Fév 2013 - 19:37 par Luke Skywalker

Moi honnêtement si le 20 Février prochain on a le droit à tout ce que le monde attend, je pense qu'on va tous trainer la langue. Smile Franchement le PC je m'en bat l'oignon, et c'est souvent des comparatifs bancals auxquels nous avons droit.

Faut arrêter de tout comparer sous prétexte que les 2 standards font tourner des JV. Sinon à ce moment-là on rajoute les consoles portables histoire de continué dans le ridicule. Nous savons que le PC bénéficiera d'une puissance brute sans commune mesure avec les consoles pour peu que les jeux soient dédiés. En revanche l'optimisation console permet de jouer à des chefs d'oeuvre impossible à produire sur une config' équivalente sur PC.

Bref arrêtons 5 mins de se pignolé pour rien et surtout pour rester dans le domaine des consoles de faire des choix en fonction d'une marque à la con. J'avais une signature avant que jamais bien : " Peu importe le support, seul compte le jeu rien d'autre". Quoiqu'on en dise et comme pour les générations précédentes le meilleur choix sera d'avoir une PS4 et une 720. Bien entendu ça reste une question de budget et surtout de passion.

Dans tous les cas ça promet des discussions "tendu" pour la team pour savoir sur quelle console nous migrerons pour les jeux multi. Razz

Revenir en haut Aller en bas

Gagafassi

Message Jeu 14 Fév 2013 - 20:52 par Gagafassi

Attendons de voir ce que les 2 plateformes vont proposer en terme "d’exclusivités" (même si aujourd'hui ça veut plus trop dire grand chose), de services, ... (graphiquement, faut pas se leurrer, les 2 consoles ont toujours été sur le même pied d'égalité). Quoiqu'il en soit, pour ma part j'aurai toujours une petite préférence pour Sony Smile

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Ven 15 Fév 2013 - 10:34 par FlyerFrench

Ah moi je compare rien Luke ! Je repars de ce que dit le bonhomme :
"des résultats équivalents aux PC haut de gamme actuels"
C'est juste que faut pas se foutre de la gueule du monde...
Tout le monde sait que les consoles auront toujours un temps de retard sur les PC et ces mêmes PC se retrouvent biaisés par le fait que les console, bah sont toujours à la bourre.
Toute façon un PC n'est pas une console, c'est quelque chose qui évolue tous les mois / la console c'est tous les 7 ans...

Et puis faut pas se leurrer... tant qu'il y aura des consoles, on ne verra jamais rien d'EXTRAordinaire sur les PC (pas de quiproquo, j'parle des jeux multiplateforme qui sont légions et qui nous font tous envie.) Quand on a des titres exclu PC (j'pense au futur SimCity), bah juste ça poutre, c'est suuuuuuuuuper beau, ça tourne avec une fluidité de malade.

J'reviens sur FarCry3.
Je l'ai fais sur PC avec les réglages en Ultra de partout, en 1920x1080, le jeu est vraiment très joli aussi...
J'ai vu des gameplay PS3 en HD, mais excusez moi, mais c'est juste MOCHE, ça bave, c'est crénelé. Bon ok elle date notre PS3, mais je reste persuadé que s'il n'est pas plus poussé sur PC c'est à cause des contraintes de dév des consoles.
Donc j'pense que tant qu'on aura des consoles physiques, on restera dans ce cycle de 7-8 ans pour voir des nouveautés.

Wahhhhh j'viens de me convaincre que les consoles dématérialisées avantageront clairement les gameurs (pas de matériel en dur chez le consommateur, possibilité d'évoluer à chaque nouvelle carte graphique si on veux vulgariser le truc).

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Ven 15 Fév 2013 - 13:38 par Luke Skywalker

Bha moi aussi je ne fais que traité de la News et pas des propos de chacun. Pour FC3 normal que tu trouves le jeu moins beau sur consoles après avoir gouté à la version PC, mais de là à dire que le jeu est moche faut pas non plus exagéré hein !? Wink

Après j'y joue sur 360 mais il me semble qu'il n'y a pas de différences notable. C'est sans doute l'un des plus beau FPS sur consoles en open world et de loin. Smile De toutes façons plus que quelques jours et on sera fixé sur notre avenir de joueurs, du moins on aura un premier aperçu.


Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Ven 15 Fév 2013 - 14:29 par FlyerFrench

Ah mais c'est sur que quand tu y joues sur PC en ultra et que tu vois ce que ça donne sur console, tu trouves ça laid PS4 et Xbox 3 : "un bond en avant" 4209711478

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum