Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

PlayStation 4 : avec ou sans PlayStation Plus ?

Aller en bas

31012013

Message 

PlayStation 4 : avec ou sans PlayStation Plus ? Empty PlayStation 4 : avec ou sans PlayStation Plus ?




PlayStation 4 : avec ou sans PlayStation Plus ? Logo_PlaystationPlusV1_UPS3_520x398

En ces temps où Sony Computer Entertainment enchaîne les promotions aux couleurs du PlayStation Plus, un membre du forum américain du PlayStation Blog a eu l'intelligence de demander si cela valait encore le coup de s'abonner à l'aube de la Next-Gen. Le sous-entendu est bien évidemment le suivant : le service Premium sera-t-il proposé sur la PlayStation 4 ?

Sans surprise, il y aura bel et bien du PlayStation Plus sur la prochaine console du constructeur nippon. Si cela ne faisait aucun doute aux yeux de la plupart d'entre vous, la confirmation fera plaisir à ceux qui n'en étaient pas complètement certains. Au passage, désormais, plus rien ne vous empêche de prolonger votre souscription, étant donné que vous pourrez encore en profiter très longtemps.

"Le PlayStation Plus est parti pour durer, vous pouvez donc profiter des offres avec confiance."

Explique Morgan Haro, community manager. Est-ce que les jeux PlayStation 3 de la "Collection Instantanée" fonctionneront sur la PlayStation 4 ? En voilà une (vraie) problématique...


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

PlayStation 4 : avec ou sans PlayStation Plus ? :: Commentaires

angel-nikita

Message Jeu 31 Jan 2013 - 10:18 par angel-nikita

Oui c'est ca , et l'annonce officielle ell est où pour dire qu'il y aura un PS+?

0 part dire que c'est parti pour durer , c'est clair qu'ils vont pas dire qu'il n'y en aura pas sinon les joueurs ne continueront plus le ps+.

Moi je sens le psn payant tout court , toute façon après les coups qu'ils ont fait je leur fais plus confiance du tout

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 31 Jan 2013 - 10:53 par Luke Skywalker

Ben pour un PSN payant va falloir s'y attendre je pense, moi ce que je me demande c'est ce que vont devenir les jeux que j'ai téléchargé sur le PSN + sur la PS4...

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Jeu 31 Jan 2013 - 15:23 par VadranX

ba déja faut voir si ya retro compatibilité^^ sinon PSN simple ou PSN+, dématérialisé ou pas, quoi qu'il arrive on l'aura dans le cul^^ enfin faudra garder les consoles l'une a coté de l'autre veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum