Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Call of Duty: Black Ops II - Week-end double XP pour tous.

Aller en bas

24012013

Message 

Call of Duty: Black Ops II - Week-end double XP pour tous. Empty Call of Duty: Black Ops II - Week-end double XP pour tous.




Call of Duty: Black Ops II - Week-end double XP pour tous. Black-ops-2-double-xp-weekend_09016E00CF00091151

Alors que le DLC Revolution sera disponible dans six petits jours pour les joueurs sur Xbox 360, Treyarch et Activision nous proposent un week-end de double XP sur le mode multijoueur de Call of Duty: Black Ops II. De vendredi 25 janvier 19h, jusqu'au lundi 28 à la même heure, chacune de vos actions en multijoueur en ligne seront doublées. Vu le froid qui nous est annoncé pour cette fin de semaine, c'est donc l'occasion rêvée de passer quelques niveaux, voire même quelques Prestiges.

Bien évidemment, tous les joueurs de Call of Duty: Black Ops II sont concernés par ce week-end de double XP, qu'ils possèdent une Xbox 360, une PlayStation 3 ou une Wii U.


Source : XBoxGen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Call of Duty: Black Ops II - Week-end double XP pour tous. :: Commentaires

UniT Swifteur02

Message Jeu 24 Jan 2013 - 11:23 par UniT Swifteur02

Bah je serais sur la PS3 ce week end ! Donc ça va encore, quoi que j'aurais bien voulu être en double xp sur xbox ^^

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 24 Jan 2013 - 12:33 par FlyerFrench

Yeahhhh je prends direct ! Les cadeaux qu'ils nous font sont trop rares pour qu'on passe à côté !

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Jeu 24 Jan 2013 - 12:37 par Zack

Deux fois plus l'occasion de servir de chair à canons et quand j'écris canons ce n'est malheureusement pas à celles que j'aurais bien donné mon corps... :hum:

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 24 Jan 2013 - 12:45 par FlyerFrench

Allez viens donner ton corps toi aussi !
Et puis si ça se trouve, toi et moi on sera dans la même situation !

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Jeu 24 Jan 2013 - 12:48 par Luke Skywalker

Zack a écrit:Deux fois plus l'occasion de servir de chair à canons et quand j'écris canons ce n'est malheureusement pas à celles que j'aurais bien donné mon corps... :hum:


Lors du premier double XP j'ai pas trouvé que ça jouait plus crade que d'habitude, en même temps difficile de faire pire certains soirs...

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 24 Jan 2013 - 12:51 par FlyerFrench

Je pense qu'il parle de sa connexion stratosphérique, qui dans les COD (MW3+BO2) est plus que désavantagée... la fibre quoi ! :S

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Jeu 24 Jan 2013 - 14:29 par Zack

Exactement my Flyer, et j'ai empiré mon cas en y jouant plus ce qui n'a pas arrangé mes affaires. C'est le premier call of dont je connais que partiellement les maps.

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Jeu 24 Jan 2013 - 15:03 par FlyerFrench

Espérons que ça s'arrange avec un patch, mais les co j'y crois pas trop...

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Jeu 24 Jan 2013 - 17:50 par Zack

J'ai fini d'y croire depuis le temps. Neutral

Revenir en haut Aller en bas

seabonox

Message Jeu 24 Jan 2013 - 20:21 par seabonox

Oh trop bien, j'aurais le double xp et toujours un compte qui bug
:troll: Neutral

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum