Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

The Last of Us : un collector exclusif pour Amazon Italie.

Aller en bas

22012013

Message 

The Last of Us : un collector exclusif pour Amazon Italie. Empty The Last of Us : un collector exclusif pour Amazon Italie.




The Last of Us : un collector exclusif pour Amazon Italie. The-last-of-us-amazon-italie-collector-2_09012C012C00134328

Nos amis italiens auront droit à un petit traitement de faveur en ce qui concerne le très attendu The Last of Us. Effectivement, ils pourront commander "The Last of Us Special Limited Edition", une version apparemment exclusive à l'enseigne Amazon.

Pour la modique somme de 89,99 euros, cette édition spéciale contiendra une copie du jeu, une bouteille d'eau en métal, des autocollants pour la PlayStation 3 (deuxième génération), une DualShock 3 et un abonnement de 30 jours au PlayStation Plus. En outre, toute précommande sera honorée par l'ajout du DLC Sights and Sounds Pack (la bande originale du jeu, un thème dynamique et deux avatars).

La date de sortie de The Last of Us est fixée pour le 7 mai prochain. Pour information, Amazon Italie livre en France sans souci...


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

The Last of Us : un collector exclusif pour Amazon Italie. :: Commentaires

Zack

Message Mer 23 Jan 2013 - 5:59 par Zack

Un jeu que j'attends comme le Messi (oui, je parle du joueur là). Razz

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mer 23 Jan 2013 - 9:48 par Luke Skywalker

Par contre voilà le collector de merde pour nos amis Italiens... oO

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mer 23 Jan 2013 - 18:51 par Zack

Ils parlent de bouteille, j'aurais dit gourde moi... veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum