Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Lara Croft change de voix

Aller en bas

21012013

Message 

Lara Croft change de voix Empty Lara Croft change de voix




Lara Croft change de voix Tomb-raider-alice-david-photo-21012013-001_0090005200134279


A mon grand désarrois et grande déception , Square Enix a décidé de changer la célèbre voix de Lara Sad

Ce sera au tour d'Alice David de prêter sa voix à Lara . Les développeurs ont voulu rompre avec le passé et ce aussi en passant par sa voix . (pfffffffffff).

Tristan Perdriau, Responsable Marketing du jeu chez Square Enix France, nous en dit un peu plus :

"Cette réinvention du personnage de Lara Croft mettait en évidence la nécessité de changer sa voix. Nous avons voulu trouver une actrice qui soit en harmonie avec la personnalité de l'héroïne : jeune, sensible et moderne, Alice David représente parfaitement cette nouvelle génération qui a grandi avec Lara. Elle est parfaite pour ce rôle."


L'actrice donne également son avis (façon marketing bien sûr) :

" Être choisie pour prêter ma voix au personnage de Lara Croft était un honneur. C'était ma première expérience de doublage et je l'ai vécue de manière très intense. C'était un réel plaisir d'aller chercher les émotions du personnage, qui se veulent fortes et sincères, tout au long des séances d'enregistrement."

Et le directeur artistique du doublage en rajoute à son tour :

"Alice David a été formidable durant tout l'enregistrement. Elle s'est totalement investie dans le projet et elle a su capter toute la complexité de cette "nouvelle" Lara. Elle y a apporté en plus la subtilité nécessaire pour interpréter l'évolution du personnage."


Verdict : je suis déçu mais alors déçuuuuuuuuuuuuuu No

angel-nikita
angel-nikita
Rédacteur

Messages : 1131

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Lara Croft change de voix :: Commentaires

Zack

Message Lun 21 Jan 2013 - 16:10 par Zack

Ça ne me dérange pas si la nouvelle voix colle bien au personnage de Lara en plus jeune. Par contre il ne faudrait pas que la franchise change trop des voies initiales aux risque de se retrouver complètement déstabilisé par rapport aux codes que l'on connait du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Lun 21 Jan 2013 - 18:00 par Luke Skywalker

Raf de la nouvelle voix du moment qu'elle colle au perso'. Du moment que le jeu soit moins moisi de bugs que TR3 ça me va ! Razz

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum