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Darl Soul 2

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17122012

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Présentation des détails de Dark Soul 2 :

• Edge avoue avoir vu une démonstration de 10 minutes du jeu et que c'est un énorme bond en avant en terme de graphismes. Le magazine va jusqu'à déclarer que Dark Souls II est à la hauteur de Watch Dogs et Star Wars 1313 en terme de "next-gen".

• Miyazaki, directeur de Dark/Demon Souls, ne travaille pas sur le développement du jeu. Il n'est ni directeur, ni producteur mais simplement "superviseur". De fait, il n'a aucun pouvoir en ce qui concerne les décisions de développement.

• Tomohiro Shibuya et Yui Tanimura sont les nouveaux directeurs. Ce sont également eux qui sont à l'origine de la série Another Century Episode. Cette volonté de remplacer Miyazaki par ces deux derniers est une décision prise par From Software et Namco Bandai afin d'aider la série à aller de l'avant dans une nouvelle direction.

• Miyazaki travaille à temps plein sur un nouveau jeu, cela dit, on ne sait pas s'il s'agit d'une nouvelle IP ou d'une suite.

• Dark Souls II sera une suite directe et aura un monde ouvert à peu près aussi grand que Dark Souls mais il sera plus dense en terme de contenu.

• L'histoire ne se déroule pas dans Lordran. Le nom du monde est un élément clé de l'histoire, il sera dévoilé plus tard.

• Shibuya souhaite mettre en avant l'action dans le jeu. Il pense pouvoir contribuer à cela grâce à son expérience passée sur les jeux d'action.

• Shibuya souhaite rendre l'histoire du jeu plus claire et accessible.

• Il promet qu'il y aura toujours des éléments "cachés" dans l'histoire et dans le monde.

• Le développement a débuté l'année dernière, au mois de Septembre, en parallèle avec le développement des patchs du premier.

• Le développement du jeu est complet à 25% et l'équipe de développement est plus grande que pour Dark Souls. Le nombre de personnes qui s'occupent de la création du monde est presque doublé par rapport à son prédécesseur.

• Le jeu pourrait ne pas sortir en 2013.

• Les serveurs dédiés au PVP sont de retour.

• Les graphismes sont terriblement proches de ceux aperçus dans le trailer.

• Selon Shibuya, la capacité du joueur à analyser les indices ou les allusions déterminera la difficulté du jeu et les défis qu'il y aura à relever.

• Il a également évoqué le fait de "limiter les options des joueurs au début du jeu afin de le rendre plus simple pour comprendre les nouveaux concepts. Puis, après un certain temps, ils découvriront la vraie expérience de Dark Souls."

Source : Gamingeverything
angel-nikita
angel-nikita
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