Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Infinity Ward : Bobby Kotick s'explique sur l'ancienne affaire.

Aller en bas

17122012

Message 

Infinity Ward : Bobby Kotick s'explique sur l'ancienne affaire. Empty Infinity Ward : Bobby Kotick s'explique sur l'ancienne affaire.




Infinity Ward : Bobby Kotick s'explique sur l'ancienne affaire. Robert-kotick-screenshot-17122012_09016E00EA00132173

Tout le monde se souvient très certainement de cette histoire. En 2010, Robert Kotick, plus connu sous le nom de Bobby Kotick, avait décidé de se séparer des deux dirigeants d'Infinity Ward qui ont permis à la licence Call of Duty de connaître le succès : Vince Zampella et Jason West.

Beaucoup de joueurs n'avaient pas compris cette décision d'Activision, et les deux camps se déchirent mutuellement. Bien qu'aucun chiffre n'ait été révélé, des analystes avancent que ce fameux procès auraient coûté des dizaines de millions de dollars. Un chiffre tout bonnement ahurissant !

C'est donc aujourd'hui que Bobby Kotick a décidé de revenir sur cette affaire, au travers d'une interview avec le New York Times. Ainsi, il explique ne pas avoir eu le choix lorsqu'il a pris cette décision, mais avoue tout de même ne pas avoir réfléchi aux conséquences.

"Vous trouvez deux dirigeants qui envisagent de rompre leurs contrats, garder l'argent que vous leur avez donné, et voler 40 employés. Que faites-vous? Vous les mettez aussitôt à la porte."

Pensez-vous la même chose ?


Infinity Ward : Bobby Kotick s'explique sur l'ancienne affaire. Jason-west-vince-zampella-screenshot-17122012_09016E00F400132172

Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Infinity Ward : Bobby Kotick s'explique sur l'ancienne affaire. :: Commentaires

angel-nikita

Message Lun 17 Déc 2012 - 15:25 par angel-nikita

J'en pense que ce sont les dires d'un monsieur qui est accros au business et à l'argent donc ce qu'il dit pour moi n'a aucun crédit

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Lun 17 Déc 2012 - 21:50 par Zack

angel-nikita a écrit:J'en pense que ce sont les dires d'un monsieur qui est accros au business et à l'argent donc ce qu'il dit pour moi n'a aucun crédit
Tu sais bien qu'avec le pognon qu'il accumule, Bobby, n'a de toute manière aucun crédit sur le dos ! :mecquiariencompris:clown

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum