Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Ni no Kuni

Aller en bas

04122012

Message 

Ni no Kuni Empty Ni no Kuni




Ni no Kuni Ni_no_kuni_ps3


Alléluiaaaaaaaa , enfin une démo sera disponible en Europe ce mercredi 5 Décembre du fameux Ni no Kuni : la vengeance de la sorcière céleste.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore c'est jeux qui a réunis le studio Level-5 et les studios Ghibli. C'est biensûr un RPG avec une carte explorable librement , divers systèmes de transport, un système de combat tactique , d'innombrables quêtes secondaires et des mini-jeux .

Pour résumer , l'histoire raconte un petit garçon orphelin qui découvre un monde parallèle au notre où sa mère est peut-être encore en vie là bas. Il fera la rencontre de petits monstres qui seront ses compagnons pendant l'aventure .

Date de sortie : 25 janvier 2013

Info complémentaires : il sera dispo en japonais sous titré français . (que du bon quoi !!!!).



angel-nikita
angel-nikita
Rédacteur

Messages : 1131

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Ni no Kuni :: Commentaires

VadranX

Message Mar 4 Déc 2012 - 11:04 par VadranX

vostfr, encore heureux! XD sinon ça serait horrible! les VF sont souvent pourris sur les jeux jap'! en tout cas ça a l air tentant! les rpg de qualité se font tres tres rare....

Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Message Mar 4 Déc 2012 - 13:18 par Luke Skywalker

Enorme, pourvu que j'ai le budget pour ce titre. Smile

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Jeu 6 Déc 2012 - 11:49 par angel-nikita

J'ai fais la démo et c'est magnifique , on sent bien la touche level 5 et les studio gibhli .

Je n'ai pas fais la démo en entier , je veux garder la surprise , ce que j'ai fais m'a suffis pour me dire qu'il sera mien lol

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum