Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Les 12 offres de Noël de Sony : cadeau n°1.

Aller en bas

02122012

Message 

Les 12 offres de Noël de Sony : cadeau n°1. Empty Les 12 offres de Noël de Sony : cadeau n°1.




Les 12 offres de Noël de Sony : cadeau n°1. Playstation-plus-cartes-cards-image-90-jours_09016E016E00123517

Comme l'année dernière, Sony propose durant le mois de décembre des offres promotionnelles tous les deux jours et jusqu'au 24 décembre. Un calendrier de l'avent en somme.

La firme nippone vient donc d'annoncer le tout premier cadeau et il s'agit d'une réduction sur le prix d'achat d'un abonnement au PlayStation Plus de 90 jours. Son prix initial est de 14,99 € pour un trimestre, il passe désormais à 9,99 €. Attention cependant, l'offre n'est valable que jusqu'au 7 décembre 23h59, il ne vous reste donc plus que quelques jours pour y souscrire.

Rendez-vous lundi pour connaître la seconde offre.


Source : PS3Gen.
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Les 12 offres de Noël de Sony : cadeau n°1. :: Commentaires

VadranX

Message Lun 3 Déc 2012 - 9:55 par VadranX

je me suis jamais abonné au ps+, je vais peut etre me laisser tenter. Avec la nouvelle télé reçu+ home cinéma, + vacances, je vais surement me remettre a la ps3!

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Lun 3 Déc 2012 - 10:57 par FlyerFrench

s'ils veulent nous faire des cadeaux, qu'ils nous en fassent ! OSEF les réductions !

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Lun 3 Déc 2012 - 11:03 par VadranX

bon ba en fin de compte je vais pas prendre l offre^^ je viens de me prendre l anthologie assassin's creed^^

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Lun 3 Déc 2012 - 11:10 par FlyerFrench

Tu as fait le bon choix !!! Celle qui a le plus de valeur à mes yeux sur cette console ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Lun 3 Déc 2012 - 12:25 par VadranX

j'aurais bien pris un vrai coffret trilogie uncharted, mais il n'existe pas....

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Lun 3 Déc 2012 - 12:32 par FlyerFrench

... pas encore ! On ne sait jamais, s'ils nous sortent un collector de la mort qui tue un de ces 4 !

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Lun 3 Déc 2012 - 12:41 par VadranX

ya bien un coffret trilogie, mais vraiment de la merde : U1 et U2 en platinum, et U3 en normal, aucun bonus, rien...

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Lun 3 Déc 2012 - 12:43 par FlyerFrench

Ouais autant les acheter séparément !
C'est dommage que sur une console en fin de vie ils ne se mettent pas à faire pleins de coffrets ! Genre KillZone, Uncharted, Resistance, bref les grosses licences qui ont envoyé du bois depuis leurs débuts !

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Lun 3 Déc 2012 - 13:54 par VadranX

ils existent tous ces coffrets, mais c'est de la daube, car pour le moment du moins, c est des mélanges de versions standards/platinum... ya que le coffret assassin's creed qui pete pour le moment. sinon j'aii cru voir le coffret mass effect aussi qui va sortir sur ps3 (le un aussi)

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Lun 3 Déc 2012 - 14:09 par FlyerFrench

Exact pour Mass Effect, ouais j'avais pas approfondis sur le mélange des versions :S pas top !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum