Forum des StormPlayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Battlefield 3: Aftermath

Aller en bas

27112012

Message 

Battlefield 3: Aftermath Empty Battlefield 3: Aftermath




Battlefield 3: Aftermath Battlefield_3_aftermath_1

Les membres premium sur PS3 peuvent dors et déjà s'adonner à l'extension Aftermath qui s'offre un trailer de lancement présentant les différentes caractéristiques du DLC de Battlefield 3. Pour les gueux la patience devra s’étaler jusqu'au mois de décembre pour qu'ils puissent enfin s'y frotter.
Oui, la vie est souvent injuste !

Zack
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Battlefield 3: Aftermath :: Commentaires

Luke Skywalker

Message Mar 27 Nov 2012 - 22:42 par Luke Skywalker

Tien une arbalète, comme c'est curieux... veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Mar 27 Nov 2012 - 22:54 par angel-nikita

Ouais une grossière erreur , Dice se rabaisserait-il ? Battlefield 3: Aftermath 702991594

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mer 28 Nov 2012 - 5:44 par Zack

J'ai déjà vu une arbalette identique dans un fps, mais la mémoire me fait des faux et usage de...:hum:

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Mer 28 Nov 2012 - 13:29 par VadranX

j'ai déja vu le meme fusil, ainsi qu'un couteau, et plein d'armes identiques au final! Ce pourrait il que ces jeux s'inspirent des armes réelles, et soient donc similaires? bizarre bizarre....

stop les trolls les enfants, CoD a ses fans, BF aussi, chaques jeux a ses qualités et ses défauts, mais bon toujours les memes trolls de part et d'autres, faudrait arrêter! on dirait les mêmes neuneus qui sont pro PC et anticonsoles et inversement^^

Revenir en haut Aller en bas

FlyerFrench

Message Mer 28 Nov 2012 - 15:19 par FlyerFrench

Hey vous croyez que ça fonctionnerait un nouveau FPS inspirés de COD et BF ? en tout cas, ça nous ferait faire des économies !!!

Sinon j'ai l'impression que ça va faire déjà quelques mois que EA prend exemple Acti... si si je vous jure, rappelez-vous des derniers DLC, news, trucs gratos devenus payants (bon là c'est l'inverse pour le coup ^^)...

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Mer 28 Nov 2012 - 21:16 par Zack

VadranX a écrit:j'ai déja vu le meme fusil, ainsi qu'un couteau, et plein d'armes identiques au final! Ce pourrait il que ces jeux s'inspirent des armes réelles, et soient donc similaires? bizarre bizarre....

stop les trolls les enfants, CoD a ses fans, BF aussi, chaques jeux a ses qualités et ses défauts, mais bon toujours les memes trolls de part et d'autres, faudrait arrêter! on dirait les mêmes neuneus qui sont pro PC et anticonsoles et inversement^^
Sache pour ma part que la guéguerre à la noix d'où qu'elle vienne je m'en tamponne le gland, je ne rate tout simplement jamais un bon mot quand j'ai l'occasion d'en placer un. Pour le reste, j'ai passé l'âge. Wink

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Mer 28 Nov 2012 - 21:18 par angel-nikita

on s'en fout ici des troll et gueguerre entre ces 2 fps parce qu'ici on sait que c'est pour rire et taquiner

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Jeu 29 Nov 2012 - 5:21 par VadranX

ouaip désolé, je ressortais juste (justement) d'une "discussion" avec des gens assez fermé, du coup j'ai tout mis dans le meme panier^^ autant pour moi! veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

angel-nikita

Message Jeu 29 Nov 2012 - 9:57 par angel-nikita

C'est pas grave tu sais on t'en veux pas lol

Revenir en haut Aller en bas

Zack

Message Jeu 29 Nov 2012 - 11:19 par Zack

VadranX a écrit:ouaip désolé, je ressortais juste (justement) d'une "discussion" avec des gens assez fermé, du coup j'ai tout mis dans le meme panier^^ autant pour moi! veryhappy
Pas de souci VadranX, mais je tenais juste à mettre les choses au clair. Je ne suis fermé à aucun jeu tant qu'il correspond à mes critères de plaisir. Smile

Revenir en haut Aller en bas

VadranX

Message Jeu 29 Nov 2012 - 20:56 par VadranX

Battlefield 3: Aftermath 3691148241 Battlefield 3: Aftermath 705485277

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum